le sablé marbré en spirale.

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

nissma34

:: عضو بارز ::
أحباب اللمة
إنضم
18 أفريل 2009
المشاركات
1,145
نقاط التفاعل
47
النقاط
37
13.gif
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...mage_result&resnum=4&ct=image&ved=0CA0Q9QEwAw

ingrédients:
250g - margarine .
( cuillère a soupe du miel (3
presque 1/2 verre de sucre glace.
un demi paquet de levure chimique

sucre vanille.
La farine.
cacao.
cacahuètes ou amandes concassées.
confiture de votre choix.


préparation:
travailler la margarine en pommade et le sucre ajouter le miel ensuite sucre vanille et la levure.

Incorporez la farine pour avoir une pâte souple comme celles des sablées.

partager la pâte en 2 , ajouter le cacao pour une des pâtes.

Ajouter un peu du miel pour la pâte brune .

vous aurez une blanche et une brune .

étaler la pâte blanche en rectangulaire et la pâte brune la même dimension que la blanche et la disposez la sur la blanche.

commencer a rouler votre boudin (cote le plus long ) pour ne pas avoir un boudin gros mais long ( pour ma part j'ai fait 2 boudins que j'ai mis au congelo pendant 15mn ,après le découpage sera plus facile est plus net.)

prenez un couteau qui a une lame très fine et commencer a couper des rondelles de 1 centimètre un peu délicat mais soyez patiente , et mettez vos sables sur une plate en appuyant un peu pour arranger les bords du sablée et lui donne une belle forme tout doucement.

faire cuire dans un four préchauffer 180 c , il faut surveiller la cuisson tout dépend es fours mais je crois ça prends environ 15 mn de cuisson


une fois tout est cuit, laisser refroidir et prenez la confiture de votre choix et coller deux par deux et passer les bords dans les amandes ou cacahuètes ou même la noix de coco selon les goûts .

 
يعطيك الصحة شابين بزاف ممممممممممممم
 
ya3tik essaha kheti. achehal wanaya enhewess 3la hadhi la recette
merciii
 
يعطيك الصحة الاخت نسيمة
 
يعطيك الصحة
 
يعطيك الصحة الاخت نسيمة
 
يعطيك الصحة
بنين
 
جزاك الله خيرا على هذه الوصفة اختي.
 

شكرا على الوصفة
يعطيك العافية
 
اسعدني كثيرا مروركم شكرا
 
يعطيك الصحة سوف اجربه فى العطلة انشاء الله مشكورة
 
مرسيييييييي شحال و انا نحوس على هد الوصفة
لي جربتها و نجحت لها تقولنا من فضلكم
 
مجربتها وجي هايلة
 
الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top