recette du bonheur

faroudjase

:: عضو بارز ::
أحباب اللمة
إنضم
4 أكتوبر 2009
المشاركات
1,035
نقاط التفاعل
14
النقاط
37
Voici quelques règles simples et gratuites qui pourront vous garantir une vie pleine debonheur et de joie


Libérez votre coeur de la haine
Libérez votre tête des soucis
Vivez simplement
Donnez plus
Attendez-vous à moins
Souvenez-vous de ces simples régles pour être heureux
 
merci ma soeur pour ces beaux conseils
 
il faut commencer sa journée avec ces conseils pour avoir une bonne mine
merci faroujase
 
Merci ma chére faroudjase pour la belle recette
et certainement,elle nous apporte beaucoup de bonheur
 
Merci Assia, la plupart du temps, il suffit d'un rien pour être heureux et semer le bonheur autour de soi
 
salut chère Nawel, ma devise est " faire du bien quand c'est possible ou à défaut, ne pas faire de mal", Est-ce si difficile
 
tu as raison, ma chère Nada,mais comme c'est difficile de respecter ces consignes
 
c vrai ..et vivez simplement
merci
scrap20mch20bonheur3.jpg
 
salut Sintia, tu as bien raison, "simplicité fait beauté", merci pour ta trcette qui complète la précédente. Au plaisir de te lire.
 
salam, merci ma chère amouna, une vie sans entraide ne vaut pas d'être vécue, merci pour ton passage et à la prochaine
 
salut soeur
merci pour ces bon conseil
 
Bonjour awetma, merci pour ses conceils! vraiment on peux faire de rien une vie trés heureuse, juste il faut savoir vivre et avoir dans son coeur elkana3a, on peux réaliser pas mal de chose avec le minimum de moyen,, reste encore un chose trés important dans lma vie, l'amour, il faut chercher le vrai amour dans tout les coins, chacun de nous a son ame seour qui existe quelque part dans le monde, cherchez la, je suis certaine que vous la trouverez, vous seriez si heureux avec vos moitiés
 
bonsoir chamousa, c'est peu de chose, il faut avoir dans cette vie une philosophie qui puisse servir de lanterne, donner beaucoup et s'attendre à ne rien recevoir , est une de mes devises
 
bonsoir high hopes! merci pour ce que tu as ajouté, l'amour pris dans son sens général,et une valeur inestimable. donner de son temps, de son argent est une autre face de l'amour
 

merci ma chere de tous ces conseilles et tous qui vient de toi
est beau
 
salam, ma chère hakik, merci pour le compliment, et je souhaite être toujours à la hauteur, en tout cas c'est ce à quoi je m'attache, sois toujours heureuse et qu'Allah te garde pour nous et ta famille bien sûr​
 
merci pour la recette soeur farouase vs avez completement raison ta soeur khadija vs embrasse
 
merci Khadija pour ton passage qui, je l'éspère, ne sera pas le dernier
en attendant de lire tes interventions, je te salue​
 
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top