طورطة البصل

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

ام تقوى

:: عضو منتسِب ::
إنضم
15 ماي 2009
المشاركات
55
نقاط التفاعل
65
النقاط
3
tarte aux oignons rouges et alélor.


23776866.gif

2008-09-05-15-06-48_0041.jpg

que faire avec des oignons rouges ?? une bonne tarte bien sur et en cherchant sur le net je suis tomber sur cette recette qui ma de suite séduite et nous a énormément plu.
cette recette je l'ai chiper du blog sucré-salé.
avec cette tarte j'ai utiliser de la moutarde de raifort qui me vient du site alélor qui vend de la moutarde et d'autres condiments.
je découvre ce goût de raifort qui est vraiment particulier et qui met une saveur aux plats préparés( viandes , poulet ou poisson) , n'hésitez pas a aller faire un tour pour découvrir toutes la gamme de moutardes et autres.
et voici ce que j'ai recue
:
et voici les ingrédients de cette fabuleuse tarte aux oignons:
  • 1 fond de pâte feuilleté.
  • 3 oeufs.
  • 125ml de lait concentre non sucre.
  • 4 oignons rouges.
  • 40g de fromage râpée.
  • 1 bonne cas de moutadre au raifort.
2008-09-05-15-06-32_0040.jpg

préparation:
commencer par la phase de larmes tout en épluchant les oignons en fines lamelles , les mettre dans une marmite avec un fond d'eau saler légèrement et poivrer pour donner du goût a l'oignon couvrir et laisser fondre a feu doux.
dans une terrine battre les oeufs avec le lait concentre ajouter le fromage et une pincée de sel et de poivre.
prendre votre moule a tarte derouler la pate feuillete badigeonner de moutarde .
des que les oignons ont bien compotes les laisser tiédir les mélanger aux oeufs + lait et enfourner les mettre sur le fond de tarte parsemer d'un peu de fromage râpée enfourner dans un four préchauffer a 200° et cuire pendant 35mn a 40mn a 180°.
accompagner d'une salade.

2008-09-05-15-07-45_0042.jpg

c'était très bon et çà peut se manger froid .
21128712.gif

 
بارك الله فيك
 
تبارك الله عليك اختي
 
مرسي بارك الله فيك
 
بارك الله فيك
جزاك الله كل خير
يعطيك العافية
 
الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top