les etudiants de la medecine

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

miss D

:: عضو منتسِب ::
إنضم
8 أكتوبر 2009
المشاركات
7
نقاط التفاعل
0
النقاط
2
slt a tous.
je suis nouvelle ici et j'étais très étonante lorsque j'ai vu ce grand nombres des topiques qui s'interessent a la biologie!! alors ou etes vous les étudiants de la medecine ???????????????? c'est pour cela j'ai décidé d'ouvrir ce coin spécialement pour nous et je suis sur que ce super forum contient un grand nombres de medecins et de futur medecins je vous attends ici pour enrichir notre coin et nous essayons de devenir une famille magnifique.
je comence par me presenter je suis une etudiante en 2eme année medecine a la fac d'Annaba et vous les confreres et les consoeurs????????????????????
 
slt...je suis etudiante de 2eme annee medecin a la fac de setif..enchante.
 
salam je suis etudainte 4 anne sociologie univ de setif:laugh::001_tt1::thumbup:
 
merci bcp les amis pour votre passage soyez nombreuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx
 
ssslt a tous
je suis pas encore étudiante de la medecine mais je suis trés intréssé de la medecine et nchalah j'aurais vous donné un livre de la biochime paceque je savais que c'est un déficile module surtous pour lés débutants
mais ed3ouli nchalah j'aurais mon bac avec 1e trés bonne note qui me permet d'entrer la faculté de medecine
 
ssslt a tous


je suis pas encore étudiante de la medecine mais je suis trés intréssé de la medecine et nchalah j'aurais vous donné un livre de la biochime paceque je savais que c'est un déficile module surtous pour lés débutants

mais ed3ouli nchalah j'aurais mon bac avec 1e trés bonne note qui me permet d'entrer la faculté de medecine

Que dieu te garde et te réalise tous tes rêves... Pour le module de biochémie, c'est vrai c'es l'un des modules les plus difficiles aux études médicales.. Mais c'est ça la médecine, celui qui en rêve ne doit pas dire "difficile" la médecine ne reconnait guerre ceux qui baissent les bras ou les faibles, c'est un long parcours (7ans) dûr et en même temps plein de savoir et de très belles expériences, ainsi que la noblesse du métier du médecin.... Rabbi ywafqek nchallah et tu auras une très bonne mention pour avoir la possiblité de faire la médecine et tu seras "ETUDIANTE EN MEDECINE"​
 
mon chèr frère
c'est vraiment trés gentil de votre part, je vous remercie de tous mon coeur , et que Allah vous protège et vous garde, rabbi ya3tik wech tetmenna, w nchalah on ira des medecins fidèles pour notre métier
w rabbi y3awena nchalah
 
تيارتي ويقرى في وهران هههههههه نورمالمو ميدسين
 
salam je suis etudiant 1 année univ de alger
 
slt a tous.
je suis nouvelle ici et j'étais très étonante lorsque j'ai vu ce grand nombres des topiques qui s'interessent a la biologie!! alors ou etes vous les étudiants de la medecine ???????????????? c'est pour cela j'ai décidé d'ouvrir ce coin spécialement pour nous et je suis sur que ce super forum contient un grand nombres de medecins et de futur medecins je vous attends ici pour enrichir notre coin et nous essayons de devenir une famille magnifique.
je comence par me presenter je suis une etudiante en 2eme année medecine a la fac d'Annaba et vous les confreres et les consoeurs????????????????????
cher consoeur miss D merci bcp d'ouvrir ce sujet et nous avons de l honneur pour votre participation sur ce forum
je ss une étudiante en 1 er année medecine a la fac d annaba aussi..je vous souhaite une bonne continuation
 
slt a tous
je suis etudiante en2 medecine veterinaire
 
الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top