les etudiants de la medecine

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

miss D

:: عضو منتسِب ::
إنضم
8 أكتوبر 2009
المشاركات
7
نقاط التفاعل
0
النقاط
2
slt a tous.
je suis nouvelle ici et j'étais très étonante lorsque j'ai vu ce grand nombres des topiques qui s'interessent a la biologie!! alors ou etes vous les étudiants de la medecine ???????????????? c'est pour cela j'ai décidé d'ouvrir ce coin spécialement pour nous et je suis sur que ce super forum contient un grand nombres de medecins et de futur medecins je vous attends ici pour enrichir notre coin et nous essayons de devenir une famille magnifique.
je comence par me presenter je suis une etudiante en 2eme année medecine a la fac d'Annaba et vous les confreres et les consoeurs????????????????????
 
slt...je suis etudiante de 2eme annee medecin a la fac de setif..enchante.
 
salam je suis etudainte 4 anne sociologie univ de setif:laugh::001_tt1::thumbup:
 
merci bcp les amis pour votre passage soyez nombreuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx
 
ssslt a tous
je suis pas encore étudiante de la medecine mais je suis trés intréssé de la medecine et nchalah j'aurais vous donné un livre de la biochime paceque je savais que c'est un déficile module surtous pour lés débutants
mais ed3ouli nchalah j'aurais mon bac avec 1e trés bonne note qui me permet d'entrer la faculté de medecine
 
ssslt a tous


je suis pas encore étudiante de la medecine mais je suis trés intréssé de la medecine et nchalah j'aurais vous donné un livre de la biochime paceque je savais que c'est un déficile module surtous pour lés débutants

mais ed3ouli nchalah j'aurais mon bac avec 1e trés bonne note qui me permet d'entrer la faculté de medecine