TU ES ALGERIEN SI ...

lounaa

:: عضو مُشارك ::
إنضم
29 أوت 2009
المشاركات
342
نقاط التفاعل
0
النقاط
16
العمر
31
TU ES ALGERIENSI …
·Ta main droite devient insensible aux brûlures de deuxième degré pour cause d'une longue pratique du "taàm" du vendredi.



·Tu as une cicatrice de vaccin au bras gauche.



·Tu vérifies une bouteille de Gaz avec la flamme d'un briquet sans trouver cela dangereux


·Tu considères comme prématuré qu'un jeune quitte le domicile parental à l'âge de 30 ans

·Il y a toujours un verre de plus sur le plateau pour thé ou café.

·Le ' lendemain ' est toujours le jour où tu veux tout faire.

·Tu arrêtes ta voiture 3 mètres après le feu rouge pour être sûr que tu vas
démarrer le premier, alors que tu démarres le dernier car tu ne vois pas le feu passer au vert ·


·Tu ne crois pas au dernier recensement, car tu es convaincu que 30 millions c'est uniquement le nombre de personnes sur les terrasses des cafés.

·Tu sors tes Pulls et vestes dès que la température descend à moins de 25°·

·Tu dis 'chkoon' quand quelqu'un frappe à la porte, comme quoi tu ne peux pas attendre les deux pas qui te séparent de la porte. Et, si quelqu'un te pose cette même question, tu réponds 'ana'.

·Il te faut trois ou quatre personnes pour te convaincre de rejoindre la piste de danse, en te tirant les bras et jurant de tous les saints et awlya du Maghreb, mais une fois dans la foule tu ne veux plus arrêter de danser, et tu y restes jusqu'a la fin de la fête.

·Tu fais régime zaâma en mettant du "saccharine" dans le café tout en engloutissant 03 millefeuilles.

·Ce n'est jamais de ta faute.. C'est toujours la faute de l'autre, le train est parti sans toi, le bijou qui s'est égaré, le vase qui est tombé

·Tu traverses la route en Superman, en plein feu vert, Tout doucement, langoureusement, en fixant droit dans les yeux l'automobiliste.... du genre: "si tu veux bousiller ta voiture rentre-moi dedans».




·Tu es Algérien aussi quand tu trouves normal d'appeler à minuit et dire « yakma fayaqtkoum men rgad ? »

·Quand tu exiges de gouter la pastèque avant de l’acheter.

·Tu es Algérien si tu as souri au moins une fois en lisant ça:biggrin: !
 
آخر تعديل:
Merci ma soeur pour le sujet
 
merci ma, soeur, wellah tu m'a fais trop rire,yakhi l'algérien toujours unique
 
hhhhh....merCi....ma souer....hhhh

wallah 3andek lhak

hhhh
 


T'a tout dit............Merci soeurette pour ce beau sujet
C'était vraiment merveilleux


 
hhhhhhhhhhhhhhh
merci pour vos commentaire

 
Si Tu es Algérien!! Le ' lendemain ' est toujours le jour où tu veux tout faire!! :P
hahahahahaha
Merci hehe

 
meeeeeeeeeeeerci bcq
 
Tu es Algérien si tu as souri au moins une fois en lisant ça

Merci bcp ma cherie
 
merci

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeee
wllah c'est vrai
ellah ghaleb nous sommes les algériens
 
oui vive les algeriens
je vous remerci
 
hhhhhhhhhhhhhhhh

merci bcp
 
hhhhhhh
c'est la virité
*je suis algerienne et fiére
merci
 
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top