لطرح استفساراتكم واسئلتكم انا هنا

dahbito

:: عضو بارز ::
أحباب اللمة
إنضم
5 سبتمبر 2009
المشاركات
3,420
نقاط التفاعل
273
النقاط
163
http://dc10.**********/i/03192/6n43pxwhej6z.png




اعضاء وعضوات لمتنا الطيبة افتح امامكم هذا المجال
لطرح استفساراتكم واسئلتكم حول اي موضوع في اللغة الفرنسية
في الدروس
في كتابة رسالة او طلب .....
في البحوث
وباذن الله تعالى سوف اكون هنا لمساعدتكم ولمد العون ان شاء الله
ارجو من الجميع ان يطرح سؤاله هنا يعني لا داعي لكتابة موضوع ليتنظم الركن اكثر

تحياتي للجميع
وبالتوفيق في الدراسة:regards01:
 
slm alaykoum ma soeur c gentil de ta part je suis en 3éme année langue fr parcours langue appliquée"didactique" et j'ai besoin des information sur ces modules stp n'importe quelles informations essentiel des informations qui ont une relation avec ces modules
les modules ma chérie sont:
1-MRU"méthodologie de recherche universitaire
2-langue des sciences et des techniques"c1 module qui parle de la langue de spécialitée et la langue générale et et
3-l'écriture créative
4-l'ingénierie éducative
5-la littérature orale
et baraka allahou fiki d'avance aussi j'ai besoin de tes conseils pr atteindre le succé cette année in chaa Allah.
 
مساعدة

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
بما انكم طرحتم الموضوع لدي طلب ضخم وكبير جدا .......................هههههههههههههه
انا في طور تعلم اللغة الفرنسية وبالأخص النطق يعني وبإختصار هدفي هو اتقن اللغة فصاحة وطلاقة
دخلت في مدرسة افادتني من الجانب النظري تعلمنا بعض القواعد ولكن الهدف لم يتحقق
المفيد هو اني سألت فقالوا لي يوجد برنامج الكتروني يقال انه جيد يركز اساسا على كيفية النطق فإذا كانت لديكم اي فكرة عنه او اي رنامج قد يساعدني افيدوني جزاكم لله
وشكراااااااااااااااااا مسقا
 
slm alaykoum ma soeur c gentil de ta part je suis en 3éme année langue fr parcours langue appliquée"didactique" et j'ai besoin des information sur ces modules stp n'importe quelles informations essentiel des informations qui ont une relation avec ces modules
les modules ma chérie sont:
1-MRU"méthodologie de recherche universitaire
2-langue des sciences et des techniques"c1 module qui parle de la langue de spécialitée et la langue générale et et
3-l'écriture créative
4-l'ingénierie éducative
5-la littérature orale
et baraka allahou fiki d'avance aussi j'ai besoin de tes conseils pr atteindre le succé cette année in chaa Allah.
Désolé,ma soeur je ne peux pas vous aider parce que j'ai étudié la langue française, système classiqueil ya une grande différence entre les deux systèmes
semhli bzf waya haj je suis là
 
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

بما انكم طرحتم الموضوع لدي طلب ضخم وكبير جدا .......................هههههههههههههه
انا في طور تعلم اللغة الفرنسية وبالأخص النطق يعني وبإختصار هدفي هو اتقن اللغة فصاحة وطلاقة
دخلت في مدرسة افادتني من الجانب النظري تعلمنا بعض القواعد ولكن الهدف لم يتحقق
المفيد هو اني سألت فقالوا لي يوجد برنامج الكتروني يقال انه جيد يركز اساسا على كيفية النطق فإذا كانت لديكم اي فكرة عنه او اي رنامج قد يساعدني افيدوني جزاكم لله
وشكراااااااااااااااااا مسقا
wa3alaykoum salam
Je vous conseille de lire des livres, journaux...... etc
De toute façon les programmes ne sont pas la seule solution Familiarisez-vous deviendra parle couramment le français et ce à partir de l'expérience personnelle.
 
wa3alaykoum salam
Je vous conseille de lire des livres, journaux...... etc
De toute façon les programmes ne sont pas la seule solution Familiarisez-vous deviendra parle couramment le français et ce à partir de l'expérience personnelle.
salam
oui m'a sœur
déja
mon
étude
est 100/100 est on français
donc je lire chaque jour
des documents et des livres.........
mais je ne peu pas la utilisé
a mon dialogue ou
un exposé
orale
J'espère que vous avez réalisé le problème
merci

 
ارجو منكم مساعدتي ضوري و مستعجل احتاجه غدا "تحويل النص صفحة68 من كتاب الفرنسية سنة اولى ثانوي علوم
بليز احتاج مساعدتكم
 
slm alayki ma doeur dahbito stp je veux un conte algerien et s il soit chawi c mieux bien sur avec l analyse et la morale du ce conte
 
ارجو منكم مساعدتي ضوري و مستعجل احتاجه غدا "تحويل النص صفحة68 من كتاب الفرنسية سنة اولى ثانوي علوم
بليز احتاج مساعدتكم
اهلا بيك اختي الكريمة ولكن اين هو النص اذا يمكن ان تصوري النص وانا في الخدمة
 
رد: لطرح استفساراتكم واسئلتكم انا هنا

انا راني باغية انضم الى المجموعات
و منعرفش كيفاش
قولولي من فضلكم
 
رد: لطرح استفساراتكم واسئلتكم انا هنا

salut , merci pour votre volonté ... j'ai une petite demande pour toi .. mon travaille est - comment savoir écrit ?? c'est une question difficile parce'que elle avait une piège .. j'éspére que tu m'aides svp . merci
 
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top