Pourquoi apprendre des langues étrangères?

جليلوس

:: طاقم عمل اللمة الجزائرية ::
طاقم العمل
إنضم
4 جوان 2013
المشاركات
8,205
نقاط التفاعل
21,936
النقاط
1,556
محل الإقامة
في وحد البلاصة ...
الجنس
ذكر
السلام عليكم
J'ai une question toute simple à vous poser :
pourquoi apprendre des langues étrangères
?
allez les francophones a vos plumes ...

 
رد: Pourquoi apprendre des langues étrangères?

Apprendre des langues étrangères parce que je faisais mes études langues et aide aussi me discuter facilement avec les personnes intéressées dans ce domaine
 
رد: Pourquoi apprendre des langues étrangères?

tt simplement car je fais mes études en français et en anglais


merc pr votre soustaire
 
رد: Pourquoi apprendre des langues étrangères?

Apprendre des langues étrangères parce que je faisais mes études langues et aide aussi me discuter facilement avec les personnes intéressées dans ce domaine

tt simplement car je fais mes études en français et en anglais


merc pr votre soustaire

salut mes chers amis , j’espère que tout va bien avec vous :thumb_up02::thumb_up02:
merciii infiniment pour votre passage et pour la participation ... moi personnellement je crois que nous avons tous la même réponse
smile.gif

notre prophet nous a conseillé d'apprendre les langues des autres , pour ne pas avoir mal et ça nous aide a communiquer avec les autres et savoir ce qui passe dans le monde entier , de nouvelles et d'informations
je vous remercie encore une fois .. et saha ftorkom
 
رد: Pourquoi apprendre des langues étrangères?

salut mes chers amis , j’espère que tout va bien avec vous :thumb_up02::thumb_up02:
merciii infiniment pour votre passage et pour la participation ... moi personnellement je crois que nous avons tous la même réponse
smile.gif

notre prophet nous a conseillé d'apprendre les langues des autres , pour ne pas avoir mal et ça nous aide a communiquer avec les autres et savoir ce qui passe dans le monde entier , de nouvelles et d'informations
je vous remercie encore une fois .. et saha ftorkom

mrc toi oc :) ett sa7a ftorééék
 
رد: Pourquoi apprendre des langues étrangères?

pour moi je veux parler en Français
je comprend tous mais je n arrive pas a parler
que je dois faire
aidez-moi svp
et saha ftourkom
 
رد: Pourquoi apprendre des langues étrangères?

pour moi je veux parler en Français
je comprend tous mais je n arrive pas a parler
que je dois faire
aidez-moi svp
et saha ftourkom

mrc sœur ... tout simplement .. il faut s'habituer à lire n'importe quel document tombé devant vos mains... des journaux ... des articles ... des magazins... des romans ... des nouvelles ... des histoires ... n'est ce pas que le dicctionnaire est le meilleur guide pour enrichir votre vocabulaire en français ... et je te souhaite tt la réussite ... rabi ywefak nchallah et saha ftourkom ... bonne appétit
 
رد: Pourquoi apprendre des langues étrangères?

mrc sœur ... tout simplement .. il faut s'habituer à lire n'importe quel document tombé devant vos mains... des journaux ... des articles ... des magazins... des romans ... des nouvelles ... des histoires ... n'est ce pas que le dicctionnaire est le meilleur guide pour enrichir votre vocabulaire en français ... et je te souhaite tt la réussite ... rabi ywefak nchallah et saha ftourkom ... bonne appétit

Moi j'aime beaucoup le français et je comprend bien mais mon problème c'est lui meme le problème de la soeur le vocabulaire mais quand je vis votre conseil
bien sur sera appliquée merci beaucoup
 
رد: Pourquoi apprendre des langues étrangères?

eemmm j'ai jamais appris ou pensé a apprendre une langue, ça vient tout seul
(( aah une fois l'espagnol pendant un mois FLOP FLOP))
actuellement avec l'anglais, je me surprends quand je regarde un film en anglais sans sous titres et je comprends presque tout
j'eprouve une sorte de fierté, je me dis que je peux voyagé partout dans le monde j'aurais pas de problème a ce niveau :):)


conseil,, si vous voulez apprendre une langue du debut apprenez avc les themes que vous trouvé interessant, exemple
quelqun qui aime lire des romans policier qu ils les lisent dans la langue voulu, ou si un enfants qu'il regarde les dessins animés ... j aime pas hadik sujet verbe complement abcdef ;;; :/​
 
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top