ممكن

Raven Queen

:: عضو مُشارك ::
إنضم
29 سبتمبر 2014
المشاركات
256
نقاط التفاعل
284
النقاط
13
محل الإقامة
الجزائر
السلام عليكم
اسفة لأنني أطلب كثيرا لكنني أحتاج الى تعبير
un paragraph contre le travaille de l'enfant
 
رد: ممكن

Les enfants sont la base de la société .Mais pour quoi on les laissait

Quand on parle au travail des enfants .On parle à l’absence de la responsabilité

Ses parents et aussi à mauvaise circonstance. Alors que le travail des enfants est interdit, car l’enfant a aussi ses droits et sa liberté vivre son enfance .Le travail pour les enfants est un domaine très difficile par exemple : l’électricité, le menuisier et son matérielles.

Je suis contre le travail d’enfant, et je vois que c’est préférable de construire
 
رد: ممكن

وهذا تعبير اخر
travail des enfants
Le phénomène du travail des enfants et une honte pour le monde moderne dans les mots de l'Organisation internationale du Travail ,
À une époque où l'homme que mon père a réalisé
un progrès importants scientifiques et technologiques piercing, il ne pouvait pas
Détruire l'injustice sociale qui se reflète dans la triade des parents, la pauvreté et l'ignorance et la maladie ,
Mes parents paient un grand nombre d'enfants au marché du travail, où ils sont soumis
Les conditions inhumaines de cruauté et d'exploitation .
Si les pays du tiers monde sont les plus concernés par ce phénomène en raison de leur situation sociale et économique,
Qui affecte le développement de la
diversité biologique, psychologique et aussi le développement sociale
Tout le monde convient que la principale raison pour laquelle ce thème est le phénomène de la pauvreté, et avec ce que nous observons ,
Surtout dans les pays du tiers monde, pas juste distribution des richesses et l'existence d'une grande disparité de revenu entre les individus
et l'absence de politiques de développement d’un dimension
sociale.
 
رد: ممكن

شكرا لك اختي الكريمة على المجهود المبدول
وفق الله انشاء الله و بارك فييييييييييييييييييييك
 
رد: ممكن

شكرا لك اختي الكريمة على المجهود المبدول
وفق الله انشاء الله و بارك فييييييييييييييييييييك

العفو اختي الحبيبة
وفقك الله انت ايضا اختي ان شاء الله
وفيك بارك الله ,
 
رد: ممكن

اختي روحي جوجل ترجمة ربما يساعدك
 
رد: ممكن

شكراااااااا للاخت جيهان على المساعدة
 
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top