R rym :: عضو منتسِب :: التفاعل 0 الجوائز 1 تاريخ التسجيل 25 جويلية 2007 المشاركات 55 آخر نشاط 15 أكتوبر 2007 27 جويلية 2007 #1 ouvre la porte tu trouvras une lettre:mail:.ouvre la lettre tu trouvras une fleur ouvre la fleur tu trouvras mon coeur:heart: il te dit bonjour et je t'aime pour toujours:inlove:
ouvre la porte tu trouvras une lettre:mail:.ouvre la lettre tu trouvras une fleur ouvre la fleur tu trouvras mon coeur:heart: il te dit bonjour et je t'aime pour toujours:inlove:
L leader_7 :: عضو منتسِب :: التفاعل 0 الجوائز 6 تاريخ التسجيل 12 جويلية 2007 المشاركات 69 آخر نشاط 3 سبتمبر 2008 27 جويلية 2007 #2 alors que je fais avec les gens qui n'ont pas des coeurs hhhhhhhhhh
R rym :: عضو منتسِب :: التفاعل 0 الجوائز 1 تاريخ التسجيل 25 جويلية 2007 المشاركات 55 آخر نشاط 15 أكتوبر 2007 28 جويلية 2007 #3 hahahahahhhhhhh alors il faut planter des coeurs et c tous c simple je pense:devil:
غ غادة اليم :: عضو فعّال :: أحباب اللمة التفاعل 723 الجوائز 333 تاريخ التسجيل 12 أوت 2008 المشاركات 1,633 آخر نشاط 24 أكتوبر 2014 تاريخ الميلاد 22 أفريل 2 أكتوبر 2008 #4 je suis pa parmi les amoureux c just pr passer et ajouter un msg q je l'adors je ne fume pas je ne bois pas ma seule drogue c'est toi je te l'offre rym et merci
je suis pa parmi les amoureux c just pr passer et ajouter un msg q je l'adors je ne fume pas je ne bois pas ma seule drogue c'est toi je te l'offre rym et merci
C CHAMEKH :: في ذمة الله :: أحباب اللمة التفاعل 543 الجوائز 333 تاريخ التسجيل 30 سبتمبر 2008 المشاركات 1,917 آخر نشاط 18 فيفري 2016 7 أكتوبر 2008 #5 Quelque chose dans mon cœur Fait craquer ma vie Je voudrais faire le tour de la terre Une histoire qui n'est rien qu'à moi La terre souriait au ciel bleu Tout chantait par le monde ainsi que dans mon cœur Je ne sais plus pourquoi Du matin jusqu’au soir Tu marchais près de moi Les champs autour de nous étaient silencieux Rien que le calme et la sérénité Et parfois, sans me parle Tu levais les yeux Alors il me semblait Je me trompe peut-être Que dans nos petits cœurs Nos regards faisaient naître Beaucoup d’autres pense Rien mieux que nous tous les deux Disant ce que nous n’osions pas Mes parents me voient trop petite Mes copains me grandissent trop vite Entre un grand mystère qui commence Et l'enfance qui finit La peur que j'oublie tout J’oublie même "Qui suis-Je Mais Je ne peux pas oublier Non plus Que je t’aime Oui Je t’aime de tout mon cœur
Quelque chose dans mon cœur Fait craquer ma vie Je voudrais faire le tour de la terre Une histoire qui n'est rien qu'à moi La terre souriait au ciel bleu Tout chantait par le monde ainsi que dans mon cœur Je ne sais plus pourquoi Du matin jusqu’au soir Tu marchais près de moi Les champs autour de nous étaient silencieux Rien que le calme et la sérénité Et parfois, sans me parle Tu levais les yeux Alors il me semblait Je me trompe peut-être Que dans nos petits cœurs Nos regards faisaient naître Beaucoup d’autres pense Rien mieux que nous tous les deux Disant ce que nous n’osions pas Mes parents me voient trop petite Mes copains me grandissent trop vite Entre un grand mystère qui commence Et l'enfance qui finit La peur que j'oublie tout J’oublie même "Qui suis-Je Mais Je ne peux pas oublier Non plus Que je t’aime Oui Je t’aime de tout mon cœur