°hopelesStory°

• كاتب الموضوع كاتب الموضوع Dr.Odd
  • تاريخ النشر تاريخ النشر

Dr.Odd

:: عضو فعّال ::
أحباب اللمة
based on true story events

hopeless

Sabah el khir*Je n'avais pas cru que vous me souveniez ça m'étonnait, quand vous prononciez mon nom en souriant, me donnait de nouveau un autre espoir

2914600_f260.jpg

*Je ne crus pas que vous vraiment me permettiez de vous appeler, c'était comme dire " emia't ej "

Je disais que vous ne devez pas répondre, ça c'était la grande faute, puisque je croyais que ma lettre me sauvera de ma tristesse, malheureusement elle m’a ouvert une nouvelle porte d'ultime mélancolie.

Je n'épanchais à personne mes sentiments même la chère mère

Personne ne peut tenir ma souffrance que vous et moi, je ne dis pas désolé cette fois vous savez maintenant qui je suis et pourquoi je n'ai pas envie de la mondanite.*Vous disiez que " vous n'étiez pas à l'aise " ce n'était pas la bonne réponse, parce que pour moi votre aisance est ma vie, je n'accepterai jamais que vous soyez soucieuse, mélancolique.

Dites-moi, je peux vous aider, vous donner ma vie si vous voulez

Mourir pour un chaste amour

*Je sacralise infiniment les émotions, je n'ai jamais besoin de s'en moquer. (Je ne*Je ne peux guère croire que vous voulez m'ignorer, je ne veux pas le croire, une simple

Ne me laisseriez pas...soucieux, je vous’ aimais, je vous’ aime, je vous’ aimerai à jamais. un amour eternel, dieu vous gardera

Je ne veux pas.*Je pleure tout le temps. Personne ne peut me dire comment aimer, je suis comme moi comme j'étais.*Je prie pour vous, je vous en supplie.

Fini; je te hais; laisse-moi, dites tout ce que vous sentir. Dites- moi si vous me pensez indigne de votre amour.*Je ne peux vous oublier, sincèrement

Dites n'importe quoi, dites: oublie-moi (éternellement impossible d'oublier neuf ans de tortures);tout

La dernière, vous êtes la seule. *Je ne suis maintenant qu'un corps sans esprit, je ne suis qu'un fantôme au monde des existants.*Je ne savais (sais) pas comment parler, se nourrir et comment dormir dans mes rêves, dans toute ma vie, chaque fois que je souris je meurs, *Rien ne peut me finir, mon paradis est dans mon cœur *Si vous êtes craintive de me parler moi aussi jamais

Penser à ça me tuer, je ne mérite pas ça, je ne mens pas des coeurs, je ne disais jamais à une fille que je l'aime pour distraire, vous êtes la première

end part1..............
à suivre

salut
permettez-moi de vous félicite
chaque fois je lis et je relis tes paroles
vraiment il m'a beaucoup touché j'attends la 2eme partie avec impatience

nice story

but so sad :tears: one

ops

u know

the biggest hurt...is that someone ignoring :music_whistling: u when u value them bigger than :no_1: anything else

sooOoOO

don't waste ur time on the one who doesn't know how great u are..be with the one who already knew

we'll wait the second part

we hope it'll be happy ending..even the title doesn't indicate to that

gOOd job keep on brO

آخر تعديل:
tré touchant tré expressif
j adore ta maniére d'ecrire
continue
" lah ysabrek "​

nice story
thank you
but so sad :tears: one
sorry :tears:
ops

:no_1:

u know
what :scared:
the biggest hurt...is that someone ignoring :music_whistling: u when u value them bigger than :no_1: anything else

u r right

sooOoOO

don't waste ur time on the one who doesn't know how great u are..be with the one who already knew

ok h but it's a story

we'll wait the second part

soon as i can :music_whistling:

we hope it'll be happy ending..even the title doesn't indicate to that

gOOd job keep on brO

no this is the end
the 2 part is how this story begun

no this is the end
the 2 part is how this story begun

ahaaa.. :glare: ..really

mm.. :closedeyes:..mm

sOoOo

i'm so exciting.. :yahoo: ..to know how that story will began :surrender:

gOOd lUcK tO tHe HeRo

OpS sUrE nOt the HiDe HeRo

:heh:

comment tout cela avait commencé

based on true story events

hopeless
°Part2°

comment tout cela avait commencé

Je ne sais pas comment je commence ces petits mots.
Bonjour; Bonsoir, je ne sais pas quand vous lisez cette crédule, oui; que décidez-vous? Continuer?
Alors, si vous choisissez de continuer, j'aimerai bien que tout ce qui était écrit ici, reste ici entre vous et cette feuille.
Je suis lâche, oui j'était lâche, je craignais longtemps des sentiments pour cela je cacha tout mes sentiments pour vous, mais au fil de temps je n'avais plus de force à tenir votre amour et; plus de patience à vous voire, sans vous dire que je vous aimais depuis nous étions étudiants en CEM, je ne sais même pas si vous me souvenez au moins mon nom, qu'importe, personne ne s'intéresse, je ne veux pas de réponse, c'est juste un aveu c'est tout j'avais manqué de cœur de vous dire cela ces jours où j'étais gamin, mais à présent je pouvais m'établir toute décision dans ma vie pour vous le dire.
Un proverbe que je lisais dit que << la femme ne s'inquiète jamais, lorsque l'homme lui dit "je t'aime". >>; Cela me donnait aussi beaucoup de courage pour vous adresser ces mots, mais c'était trop tard par rapport où j'étais novice dans l'amour.

Vous souvenez, quand nous étions collègues d'école, ce gamin là qui était à votre poursuite tout le temps aux résultats ou même à votre présence et à la poursuite de votre âme au monde des amoureux.
Cela faisait déjà neuf ans, de torture; de soucis et des ennuis. La seule chose qui me encourageait c'était mon strict besoin, mon aisance d'esprit d'être libre d'être comme j'étais avant tout cela, d'autre
cet amour sucret m'affligeait beaucoup, m'accablait tout le temps, m'empêchait ma vie, tout cela m'obligeait à vous avouer mes sentiments pour savoir comment j'avais l'air d'après votre avis ces jours-là ou nous étions gamins.

Sans réponse je ne veux que vous lisez attentivement ces mot, ces le plus important c'est que vous savez et connaître qu'il fût une personne pensa à vous assez longtemps, ce n'est jamais pour vous faire de mal ou de pire c'est juste pour remédier un malade comme un médecin"et mon remède est simplement la lecture sans porter de soucis", désolé.
Je respecte infiniment vos pensées et vos passions je ne vous dis jamais "aimeriez-moi"; ou penseriez à moi.

Peut-être vous dites qui est cette naïve personne, apparaissait dans ma vie?, depuis nous fumes créés, nos sentiments étaient créés aussi avec nous gravés en nos destins, supposés comme une affaire de toutes affaires de la vie, même je suis aussi comme vous << vous ne croyez pas tout ce que se passe, ne croyez pas que vous lisez ;ces crédules ces bêtises ;…etc. Moi aussi je ne crois pas que c’est moi qui écris cela. >>, Malheureusement il faut le croire, parce que nous sommes guidés par la destinée cachée en nous les humains.

tout cela peut était simple à dire si je profitais les occasions avant sept ou huit ans passées.
Je ne suis pas inquiet que je passais presque la moitié de ma pauvre vie à votre amour, car il m'apprenait beaucoup de choses; il me laissait devenir un homme très fidèle, en quelque sorte comprendre le mot fidèle , m'apprenait d'être comme je devrais être. Vraiment ces années étaient des années douloureuses mais aussi heureuses<< si vous accepteriez de continuer ne laisseriez jamais mes crédules de torturer votre vie, de vous faire tomber dans la tressasse.
Vous vous interrogez, quelles sont les mœurs qui me laissaient vous aimer? L'une d'eux c'est que vous étiez craintive, timide, avec l'air sincère et sans doute pour vous-même.
Je vous remercie beaucoup pour votre amour, je ne pourrai guère m'imaginer comment irait être ma vie sans vous je vous remercie vous étiez mon sujet d'amour et ma grande cause pour que je sois comme je suis à présent, je vous remercie beaucoup.
Sincèrement, c'était vrai que j'étais novice dans l'amour, je ne pouvais rein faire avec une âme d'un cœur saigné.
S'il vous plait ne laisseriez jamais cela gâter votre vie, vos pensées, je vous en prie.
J'écrivais déjà beaucoup de mots pour les adresser à vous pendant les années passées mais toutes mes tentatives étaient en vain, chaque fois je manquais de coeur et je recule, non pas maintenant, pas cette fois, je décidais à vous dire quelque sois le prix si même ma pauvre vie.
Enfin je vous en supplie de ne porter pas des ennuis, de soucis, oublieriez tout cela et continueriez votre vie en paix en totale liberté.
Désolé de faire importuner votre aisance et votre fleuve de vie.
Bonne chance et bonne vie.

Veilleriez oublier tout cela.

the End

wow je ne savais pas que je trouverrais une sorte de lettre et dhistoire d'amour ici .
j me permets pas de faire des commentaires parceque je n'ai pas tt lu ;)

que veut dire Hoppeles ?

hiiii

ok :angel: here we go

the :u_pc: second part

i've thought that the first part :closedeyes: was sad

ahhhh till i saw :ohmy: the second part

oh ya

it's :crying_1: mesery

u didn't must tell us :no_no: that was based from real story

it's so obvious :o_o: it's inspired from real one

in fact i can't find :du_nno: the right words to add them as a comment

ops

i like the topic..the story..or the letter whatever :sadwalk: ..!! ya

really..u added :santa_1: special thing

thnx :heh: for sharing it with us

keep on brOO

hiiii
HHHHHHHHHHHHH
ok :angel: here we go
YeaHHHH
:yahoo: HHHH
the :u_pc: second part

OUIYYYY :music_whistling: YYYYY

i've thought that the first part :closedeyes: was sad

°
:tears: °

ahhhh till i saw :ohmy: the second part

°
:heh: °

oh ya

it's :crying_1: mesery

°
:no_1: °

u didn't must tell us :no_no: that was based from real story

°
:no_no: °
° :laugh: °
° :heh: °

it's so obvious :o_o: it's inspired from real one

° :heh: °

in fact i can't find :du_nno: the right words to add them as a comment

ops
° :surrender: °

i like the topic..the story..or the letter whatever :sadwalk: ..!! ya

° :re_gards::re_gards: :re_gards: °

really..u added :santa_1: special thing

° :re_gards::re_gards: :re_gards: °

thnx :heh: for sharing it with us

keep on brOO

:re_gards::re_gards: :re_gards: :re_gards::re_gards: :re_gards::re_gards::re_gards: :re_gards::re_gards::re_gards: :re_gards::re_gards::re_gards: :re_gards: :re_gards::re_gards: :re_gards:

salut dr
je vous remercie pour cette extrait wallah chaque fois quand je me suis connecté je me trouve spantaniement devant tes paroles et à chaque fois j'arrive à découvrir des nouveaux sentiment et un nouvel ou plutôt des nouveaux sens je te félicite encore
je te demande de partager tes paroles toujours avec nous

wow je ne savais pas que je trouverrais une sorte de lettre et dhistoire d'amour ici .
j me permets pas de faire des commentaires parceque je n'ai pas tt lu ;)

que veut dire Hoppeles ?

Merci infiniment ma soeur

que veut dire Hoppeles ?

ça veut dire sans espoire

salut dr
je vous remercie pour cette extrait wallah chaque fois quand je me suis connecté je me trouve spantaniement devant tes paroles et à chaque fois j'arrive à découvrir des nouveaux sentiment et un nouvel ou plutôt des nouveaux sens je te félicite encore
je te demande de partager tes paroles toujours avec nous

Merci beaucoup ma soeur
c'est très gentil votre soutien
et votre fidelité à mes paroles
s'il plait à dieu je vais partager tt ce q j'ai
Thank thee
:re_gards: :re_gards: :re_gards: :re_gards:

Merci beaucoup ma soeur
c'est très gentil votre soutien
et votre fidelité à mes paroles
s'il plait à dieu je vais partager tt ce q j'ai
Thank thee
:re_gards: :re_gards: :re_gards: :re_gards:
merci encore une fois
c'est gentil d'avoir comprendre mes sentiment
et cela me fais très contente
j'attends avec impatience

تنبيه: نظرًا لتوقف النقاش في هذا الموضوع منذ 365 يومًا.
قد يكون المحتوى قديمًا أو لم يعد مناسبًا، لذا يُنصح بإشاء موضوع جديد.
العودة
Top Bottom