Qlq diction pour ameliorer votre niveau de prononciation

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

النورس

:: عضو متألق ::
أوفياء اللمة
salam alikom hbabna voici quelques passages a fin de améliorer le niveau de diction et d'orthographe........ c'est tres tres amusante....besmaleh
essez de repeter

:yahoo://P//
Pauvre petit pêcheur, prend patience pour pouvoir prendre plusieurs petits poissons

:thumbup://F//
Il était une fois, un homme de foi qui vendait du foie dans la ville

de Foix. Il dit ma foi, c'est la dernière fois que je vends du foie
dans la ville de Foix
**** Foix est une ville dans le Pyrénées au france *

// :001_cool:chhhhhhhhh//
Sachez, mon cher Sasha, que Natasha n'attacha pas son chat

//**ttttttt///

<SPAN style="FONT-SIZE: 100%; FONT-FAMILY: Arial"><FONT face="Comic Sans MS"><FONT size=5><FONT color=black>- Tu t'entêtes à tout tenter, tu t'uses et tu te tues à tant t'entêter.

walah y la tante

Ta tante t'attend.
J'ai tant de tantes. Quelle tante m'attend?:confused1::confused1::confused1:...Ta tante fatima t'attend

et moi personnellement je trouve cette diction...c'est la + amusante avec la lettre // V:w00t:

C'est l'évadé du Névada qui dévalait dans la vallée, dans la vallée du Névada, qu'il dévalait pour s'évader, sur un vilain vélo volé, qu'il a volé dans une villa, et le valet qui fut volé vit l'évadé du Névada qui dévalait dans la vallée, dans la vallée du Névada, qu'il dévalait pour s'évader sur un vilain vélo volé waaaaaaaOu.
:w00t:​

c coooooooool ya3tik sa7a khouya sofiane

merciiiii bop sofiane

c coooooool de ta part sofiane

Le Midi-Pyrénées est la région la plus étendue de France. Nichée entre le Languedoc et l'Aquitaine dans le sud de la France, cette région partage une frontière avec l'Espagne.

Le Midi-Pyrénées

midimap.jpg

moi aussi de Le Midi-Pyrénées

toi aussi soufine??
CFRAAME.gif

midi_pyrenees-fb1ed.jpg

merci sofiane

c coooooool de ta part sofiane

Le Midi-Pyrénées est la région la plus étendue de France. Nichée entre le Languedoc et l'Aquitaine dans le sud de la France, cette région partage une frontière avec l'Espagne.

Le Midi-Pyrénées

midimap.jpg

moi aussi de Le Midi-Pyrénées

toi aussi soufine??

merci sofiane

quel paisir de te voir dans ma page
merci ma soeur Maysoun....pour vtr
passage

mes salutations:thumbup:

cool cool sifouti

merci soufiane mon frangin

الحالة