عاجل

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

المتحدية رانيا

:: عضو منتسِب ::
من فضلكم اريد بحثا عن
les droits et les devoires de l enfant
في اقرب وقت ممكن


وشكرا
 

تفضلي أختي رانيا هذا البحث .......
بالتوفيق ........



Définition de l'enfant

Les enfants s'entend de tout être humain au-dessous de la dix-huitième Il pourrait jouir des droits qui lui sont propres. L'âge va de 1 à 17

Droits de l'enfant

Paru une «Déclaration des droits de l'enfant" C'est une nécessité pour le plaisir de déguster une enfance heureuse dans laquelle, pour le bien et le bien de la société, les droits et libertés consacrés dans la Déclaration, et les invite parents, les hommes et les Femmes, et se lit comme suit:

1
Les enfants doivent disposer de tous les droits énoncés dans le présent communiqué. Et tous les enfants, sans exception, de jouir de ces droits sans aucune distinction ni discrimination en raison de la couleur, de sexe, de religion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation sera lui ou sa famille.

2
Les enfants doivent avoir une protection particulière et lui donne des possibilités et des facilités nécessaires pour permettre le développement physique, mental, spirituel, moral et social, la croissance d'un son naturel dans une atmosphère de liberté et de dignité.

3
Depuis la naissance de l'enfant le droit à un nom et à une nationalité.

4
Les enfants doivent avoir des avantages de la sécurité sociale et être admissible à une croissance saine. A cette fin, nous devons être informés est la nation des soins spéciaux et à la protection exigée par la situation et au-delà. Pour un enfant le droit à une alimentation, un logement, à des loisirs et des services médicaux.

5
Les enfants doivent être conservés physiquement ou mentalement handicapées ou socialement le traitement, l'éducation spéciale et de soins requis par son état.

6
Les enfants ont besoin de jouir de la nature, l'amour et la compréhension. Nous devons donc être sa création sous le patronage de parents et sous leur responsabilité, dans un climat de compassion et de la sécurité physique et morale ne peut, sauf dans certaines circonstances, la séparation de l'enfant de sa mère. Et de la communauté et les pouvoirs publics de fournir une attention particulière aux enfants issus de familles défavorisées et à ceux qui vivent subsistance.

7
Enfant le droit à une éducation qui doit être gratuite et obligatoire dans le primaire stades au moins, cette responsabilité incombe au premier chef aux parents. Nous devons avoir une occasion pour les enfants de jouer, activités récréatives, qui doivent être orientés vers les objectifs de l'éducation lui-même. Et de la communauté et les pouvoirs publics cherchent à favoriser la jouissance de ce droit.

8
Que l'enfant doit, en toutes circonstances, les premiers secours et protégé.

9
Doivent jouir les enfants soient protégés de la collecte des photos de négligence, de cruauté et d'exploitation. Ne peuvent pas être utilisés avant que l'enfant n'ait atteint l'âge de la majorité. Il est interdit en toutes circonstances campagne de travail ou de quitter leur travail dans une profession quelconque ou à la fabrication blesser la santé ou l'éducation ou nuire à la croissance de l'épanouissement physique, mental ou moral.

10
Les enfants doivent être protégés contre toutes conservé des pratiques qui pourraient conduire à la discrimination raciale, religieuse ou toute autre forme de discrimination, et de garder l'esprit de compréhension et de tolérance et d'amitié entre les peuples, de paix et de fraternité universelle.


Devoirs de l'école des enfants ..

Lorsque l'enfant commence la vie de l'école impose certains enseignants, surtout en mathématiques enseignant résoudre certains devoirs, et où abondent les devoirs agacé par l'enfant et le sentiment que celles-ci sont devenues un lourd fardeau pour ce qui conduit à ignorer, en dépit de l'enseignant lui réprimandé et soumis à des châtiments, Mais il reste obstiné dans Eetmadi conduit à des résultats négatifs au niveau de l'école.
Les priorités de l'étude

Quand un enfant débuts, il nécessite généralement moins d'heures d'école, ce qui lui permettra plus de temps à jouer et à l'élimination de l'école à cause donc auront du mal à l'appliquer, mais pour les enfants rendus à l'école et devenir assis environ sept heures plus tard École primaire, ce qui explique sans doute aussi longtemps, alors quand elle est appelée à devenir la maison dans un état d'épuisement et de fatigue, et la dispersion de l'esprit, les informations chargées perquisitionné son esprit.
Pour cela il tente de fuir cette atmosphère qui se dégage de la maison pour jouer avec des pairs ou de s'asseoir en face de l'écran de télévision, quelques-uns des étudiants qui accomplissent toutes les tâches de l'école, ils maîtrisent Certains ont peur de l'enseignant mentionne Donc , Elle tente d'être effectuée, mais sans guère se concentrer.
En l'écrivain Catherine discute Twain auteur (résoudre les problèmes des parents), où il est dit que l'enfant est entre (8-10) ans Balajtmaiat plus intéressés à la composition et aux amis plus d'intérêts dans l'exercice des fonctions.
Ne remette pas en cause lorsque vous parent de votre enfant manque à ses devoirs, selon l'étude réalisée par l'organisation à but non lucratif d'études, qui indique que la moitié des parents rendent visite à leurs enfants et font valoir claqué le manque d'exercice des fonctions, tandis que l'étude préférerait Ne pas être une source permanente de la controverse entre le père et le fils ...
CARROT enfant peut, pour s'acquitter de son devoir par les étapes suivantes
-- Essayez d'alimentation de votre enfant, par exemple en faveur d'un morceau de viande ou de cônes Snducha de liquide du fromage, en particulier, que l'enfant de façon permanente le mouvement et le jeu, quand à soumettre à l'accomplissement du travail ont souvent un estomac vide, les experts de l'éducation Conseillé de laisser un peu de nourriture Kalptatts lumière enveloppés du côté des bouteilles d'eau et de jus
Natural voiture même si urgents des enfants à tout moment, il pourrait être question de leur efficacité.
-- Les fondations d'un programme proposé par votre enfant.
-- Après une longue discussion avec l'enfant sur le programme qui lui convient, vous accordez à développer ses deux quotidiens à respecter, il doit contenir le nombre d'heures de jeu, les heures de repos, les heures d'étude et l'accomplissement des devoirs de l'école.
-- Peut-être stimulant de cadeaux par mois si respecté, d'être diplômé de dons, le prix minimal pour le prix le plus élevé.
-- Identifier et organiser des lieux d'étude contribue à devoir.
-- Doit être nommé pour un lieu spécifique à l'étude dans un cadre calme et confortable, ainsi que le besoin d'apprendre à s'asseoir droit, la nécessité de donner aux enfants tous les outils nécessaires et l'assistance pour l'exécution de ses fonctions telles que la procédure , Superficie, certains papiers vierges de l'écrire, de l'aider dans l'accomplissement de ce devoir de superviser les petits.
Arabe à EnglishChinese à EnglishChinese (simplifié au traditionnel) chinois (traditionnel à simplifié) à l'anglais au néerlandais ArabicEnglish au chinois (simplifié) anglais vers le chinois (traditionnel) anglais vers DutchEnglish à FrenchEnglish à GermanEnglish à GreekEnglish à ItalianEnglish à JapaneseEnglish à KoreanEnglish à PortugueseEnglish à RussianEnglish à SpanishFrench à EnglishFrench d'allemand à EnglishGerman à FrenchGreek à EnglishItalian à EnglishJapanese à EnglishKorean à EnglishPortuguese à EnglishRussian à anglais espagnol à l'anglais.

Devoirs de l'enfant:

l'adresse de la diversité des produits de santé, la coopération mutuelle et de bonne volonté, de l'étude habitudes bulletins physique:difficile, accepter la médecine pour guérir ... marcher, s'asseoir droit, coucher tôt, au début de l'avancement ...
-- Adapter les soins personnels, la préservation et arrangé: PORTEFEUILLE livres, le Trésor des vêtements, des jeux ...
-- L'expression de l'entraide franche et polie: audaces littéraires, verbeux décent.
-- Understanding avec les autres: l'écoute des autres points de vue, de la tolérance, du travail pour régler le différend par le dialogue, la justice​
 
Les droits et les devoirs de l’enfant


garonnette14.JPG
“Pas de droits sans devoirs”. “Avant de réclamer plus de droits, qu’ils apprennent d’abord qu’ils ont aussi des devoirs !” entend-on dire de-ci de-là.
On ne peut parler de droits, sans parler des devoirs“. “Les révolutionnaires de 89 n’ont-ils pas proclamés que les droits des uns s’arrêtent là où commencent les droits d’autrui ? nous rappelle-t-on opportunément. Tandis que d’aucuns ajoutent volontiers : “Avant d’accorder de nouveaux droits aux jeunes, il faudrait d’abord qu’ils respectent les droits d’autrui !“.
Bref, dans ces propositions, il y a un peu de l’idée que “les droits de l’homme ça se mérite”. Les droits, ça se mérite. Pour en bénéficier, il faut préalablement honorer ses devoirs. Ainsi voit-on fleurir des “Déclarations des droits et des devoirs du lycéen”, voire des “Déclaration des droits et devoirs du citoyen” en guise de projet de réforme de la Déclaration française des droits de l’homme et du citoyen ou d’appel à la révision de la Déclaration universelle des droits de l’homme.
Quoi de plus censé, en effet, que de mettre en parallèle droits et devoirs ? Quoi de plus logique. Quoi de plus élémentaire, du simple bon sens en somme : pas de droits sans devoirs !
Et quoi de plus trompeur, cependant … Car mettre sur le même plan droits et devoirs, cela ne vaut que dans la vie pratique : j’ai payé ma cotisation à l’association, donc j’ai le droit de participer aux votes lors de l’assemblée générale. Tu n’a pas payé ta cotisation, donc tu n’a pas le droit de vote. Ou bien : j’ai le droit de m’exprimer, mais j’ai le devoir de laisser s’exprimer les autres. C’est le B.A.-BA d’une vie en société. C’est aussi simple que cela.
On ne peut pas raisonner de même lorsqu’il s’agit des droits de l’homme, en tant que droits inaliénables de l’être humain ou droits naturels de l’être humain. Il en est de même des droits de l’enfant, au nombre desquels figurent le droit d’association.
Tout être humain jouit de droits inaliénables, du fait même de sa naissance. Il jouit de ces droits fondamentaux, indépendamment de son origine, de sa condition, sa nationalité, sa religion ou son âge. Il dispose du droit fondamental d’exister, du droit d’avoir un nom et une identité, de penser, de s’exprimer, de pratiquer ou non une religion etc. Un enfant dispose du droit de préserver des liens avec ses parents et aussi du droit naturel de s’associer pacifiquement avec ses semblables.
Seul l’exercice de ces droits peut être réglementé ou limité par la société et l’Etat, et conditionné au respect de certains devoirs.
Ce serait nier l’humanité d’une personne que de conditionner la reconnaissance de ses droits inaliénables à l’obéissance préalable des règles pratiques de la vie en société, avec les devoirs que celle-ci comporte, même si, évidemment, la société est en droit d’exiger de ses membres qu’ils respectent les règles sociales et que l’Etat a le droit d’en réprimer la violation. On ne se situe pas au même niveau.
cf les messages DROITS DE LA PERSONNE. L’enfant est une personne titulaire de droits et LE GOUVERNEMENT DE LA PERSONNE du mineur , dans la catégorie DROITS DES MINEURS, en colonne latérale de ce blog.
 
شكرا جزيلا وبارك الله فيكم
 
لا شكر على واجب فنحن هنا لنساعد بعضنا العض
 
الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
العودة
Top Bottom