• أهلاً بك زائر في في بيتك الثاني!
    اذا كنت وفيا لمنتدى اللمة بصدق فهو بحاجة لمساهمتك إن مشاركتك ونشاطك يبعثان الحياة فيه ليستمر وينتشر. تفاعل وشاركنا بآرائك، مواضيعك، وإبداعاتك لإثراء المحتوى ونشر الفائدة و كسب الثواب قبل أن نفقد اللمة للأبد كما وقع لباقي المنتديات لاتكتفي بالتفرج.

من اليوم فصاعدا !!!! ستجدون كل ما تحتاجونه فعليا على هذا الرابط الذي وضعته لكم

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

eclipsdelalune

:: عضو منتسِب ::
Chères collègues:

je vous remercie tous pour vos voeux et pour vos encouragements ,j'ai passé mes derniers 7 ans avec mon micro ( pc ) j'ai fait le tour ( logiciels et matériels) hard et soft , cette année j'ai changé de cap vers l'enseignement du français , je me suis heurté a une muraille de problèmes :les lacunes et le niveaux des élèves qui ne va pas avec les manuels surtout en 4 AP ,les déférents manières de travailler , l'absence des fiches qui servent a simplifier le travail....

j'ai décidé de créer un lien qui regroupe tout les docs qui touchent a l'enseignement du français de près ou de loin ,c'est une simple mesure que j'ai pris pour que vous puissiez trouver des fiches qui peuvent vous y etes utiles peut être ...

il est a 20 % ,et a fur et a mesure des jours qui viennent j v le remplir inchallah des choses que je v les trier moi même des 12 sites ou plus ,alors donnez moi du temps ..

لا تنسونا بالدعاء بالعافية لأمي elle est ma vie toute entière

http://www.4shared.com/dir/10970955/db3fa692/sharing.html

شكرا لك بارك الله فيك
وجزاك الله خيرا​

إن شاء الله يارب يحفظلك الوالدين
آمييييييييين يارب العالمين​

merci Petite Oiseau

et un grand salut a ness Tiaret

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
العودة
Top Bottom