reaction
0
الجوائز
6
- آخر نشاط
salue a tous, je veux vous dire seulement pourquoi vous ne rependez pas à mes sujets, dites moi ou est le problème. rependez moi
اتبع التعليمات في الفيديو أدناه لمعرفة كيفية تثبيت تطبيق المنتدى على هاتفك.
ملاحظة: This feature may not be available in some browsers.
si tu peux faire pourquoi pas, le sens ne va pas changé et il reste toujours fort merciوالله اخي الكريم يمكنني ان ارد عليك باللغتين الانجليزية والفرنسية ولكن كما قال اخي شيشرون المعنى الذي نريد ايصاله لاي كون قويا . وكذا اغلبية الاعضاء يفضلون اللغة العربية كلغة للنقاش والحوار ومفهومة من الجميع. شكرا لك دمت
نعم بني الإسلام نافحوا عن لغة القرآن الكريم
si tu peux faire pourquoi pas, le sens ne va pas changé et il reste toujours fort merci
je pense que vous n avez pas langage arabe dans votre pc
c est simple
paneau de confiquration -> option regionales -> langue -> installer les fichier pour les langage a script complexe
utilisez le cd-rom pour windows
tappez sur details puis ajouter langage arabe
merci pour l'explicationje pense que vous n avez pas langage arabe dans votre pc
c est simple
paneau de confiquration -> option regionales -> langue -> installer les fichier pour les langage a script complexe
utilisez le cd-rom pour windows
tappez sur Details puis ajouter langage arabe
j'ai comprit ce que tu veux dire, ton message a arrivé mercicomme moi
Quand j'ai mis les sujets dans des langues étrangères, je ne vois pas toutes les réponses
Si les Arab je trouver un nombre important de réponses
Mais à partir d'aujourd'hui, les commentaires et répondre à vos commentaires et vos themes par votre langue prefere
le probleme qui ce pose acctullement c'est bien les difficultes de la langue francaise et notre forum en arabe et je souhaite pour la prochaine fois quand va conssac rer des efforts consedir rables pour atteidre nos objectifs.....maitriser la langue francaise...salue a tous, je veux vous dire seulement pourquoi vous ne rependez pas à mes sujets, dites moi ou est le problème. rependez moi
je n'oblige personne de rependre en français, repends comme tu veux, l'essentiel que le message arriveشكرا على الجهد المبذول لكن ايها الكريم ان الاعضاء هنا نتعامل بالفصحى والعامية وهناك نجد راحة كبيرة لا تقييداضافة الى امثال جزائرية ان حاولت طرجمتها تفقد معناها ...لذا وحبذا لو نتعامل بالعربية ان امكن ان العامية الجزائرية توصل الفكرة وتتفهم الردود..................................اختك عتاب
نحن نستخدم ملفات تعريف الإرتباط (الكوكيز) الأساسية لتشغيل هذا الموقع، وملفات تعريف الإرتباط الإختيارية لتعزيز تجربتك.