رحيل العربي بلخير رجل الظل القوي في الجزائر

  • كاتب الموضوع كاتب الموضوع Sini
  • تاريخ النشر تاريخ النشر
الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

Sini

:: عضو فعّال ::
أوفياء اللمة

962p.jpg

الجنرال العربي بلخيـر

أكدت مصادر متطابقة وفاة اللواء العربي بلخير، بعد مرض عضال ألزمه الفراش عدة أشهر، وكانت موجة من الشائعات قد راجت منذ عدة أيام، لا سيما مع أشغال التهيئة والطلاء التي تقوم بها المصالح المختصة، على مقبرة العالية بوسط العاصمة، وهي المقبرة التي تضم قبور كبار الشخصيات والإطارات السامية في الدولة.

أكدت نفس المصادرأن تأخر السلطات في الإعلان الرسمي عن وفاة "الجنرال" يعود للترتيبات الانتخابات الرئاسية، والإجراءات التي تتبعها من تزكية المجلس الدستوري، وأداء الرئيس بوتفليقة لليمين الدستورية.

المصدر: العرب أونلاين 20/04/2009

 
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:مشكووووووووووووورة :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
:thumbup::thumbup::thumbup:على الموضوع بارك الله فيك:thumbup::thumbup::thumbup:
الله يرحموا ويوسع عليه
 

تم تكذيب الخبر اليوم من طرف عائلة بلخير
 
اشاعة فقط راديو طروطوار
 
DE LARBI BELKHEIR
Sa famille réagit





La famille de Larbi Belkheir a réagi, hier lundi, aux rumeurs les plus folles qui courent à propos de l’homme depuis quelques semaines, dont certaines le donnaient même pour... mort ! La famille du général et celle de ses beaux-parents, les Louhibi, mettent fin aux rumeurs, via un communiqué parvenu, hier lundi, à notre rédaction.

«Depuis le début de sa maladie, des rumeurs diverses, fantaisistes, répétées et malveillantes circulent sur l’état de santé de M. Larbi Belkheir, ambassadeur d’Algérie à Rabat, et dont la dernière, reprise d’un site local, diffusée par une chaîne télévisuelle étrangère le disait, mensongèrement, dans le coma», lit-on d’emblée dans le communiqué. Manifestement très affectée par ces rumeurs répétitives sur l’état de santé de l’ancien directeur de cabinet de la présidence, la famille du concerné ne manque pas de lancer cet appel : «Les familles Belkheir et Louhibi prient les auteurs et colporteurs de ces rumeurs malveillantes de respecter un fait de vie privée de l’intéressé qui, effectivement, subit des soins qui portent leurs fruits dans une sérénité et une foi en Dieu absolues». Pour rappel, dans une réaction à ces mêmes rumeurs, Larbi Belkheir confiait au Soir d’Algérie, dans une précédente édition, en décembre dernier déjà, qu’il observait «une convalescence de six mois à la suite d’une intervention chirurgicale» et qu’il est «bel et bien chez lui à Alger». Le démenti de l’intéressé lui-même n’a donc pas suffi et les appels et visites se multipliaient chez l’homme au point d’obliger la famille à opter, pour assurer une convalescence dans la tranquillité, l’hôtel militaire de Beni-Messous à Alger. C’est dans ce site que Belkheir observe une convalescence ponctuée par des contrôles réguliers au niveau de l’hôpital militaire de Aïn-Naâdja.
Kamel Amarni

Communiqué de la famille Larbi Belkheir
Depuis le début de sa maladie, des rumeurs diverses, fantaisistes, répétées et malveillantes circulent sur l’état de santé de M. Larbi Belkheir, ambassadeur d’Algérie à Rabat, et dont la dernière, reprise d’un site local, diffusée par une chaîne télévisuelle étrangère le disait, mensongèrement, dans le coma. Les familles Belkheir et Louhibi prient les auteurs et colporteurs de ces rumeurs malveillantes de respecter un fait de vie privée de l’intéressé qui, effectivement, subit des soins qui portent leurs fruits dans une sérénité et une foi en Dieu absolues.
[/ SIZE]Les familles Belkheir et Louhibi
 
الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
العودة
Top Bottom