pourquoi ces choix

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

ٌRadhia

:: عضو منتسِب ::
salam tous...je ss nouvelle parmi vs et ça me vient dans la téte de vs poser cette question pr vs connaitre un peu mieux
pourquoi vs avez choisi vos pseudo et vos avatars?ça vs représentent quoi
à vous...merci

pour moi c'est la fierté d'etre un algerien c tou

salut

bien venu
14.gif

ben,pour les choix g pas trouvé plus joli ke mn prenom pour le mettre com pseudonyme .... et l'image perso tou dépend le
:001_rolleyes:tempérament

MERCI

welcome avec nous ma soeur
:thumbup:
moi j'ai choisis le nom de ShErYfa_LuNa car tt simplement c ma meilleure artiste que j'adore:001_tt1:...Merci pr le sujet

si pas trop deficile mon prenom que j'aime plus l'equipe que j'adore

pour moi je sens toujour que jai beaucoup de souvenir cache dans mon coeur cest pour ca jai choisi ca

welcome avec nous ma soeur

:thumbup:

moi j'ai choisis le nom de ShErYfa_LuNa car tt simplement c ma meilleure artiste que j'adore:001_tt1:...Merci pr le sujet
merci pr ton passage ma chére et pr l'acceuil que j'ai aimé...merciiiiiiiii

si pas trop deficile mon prenom que j'aime plus l'equipe que j'adore
merci r ton beau passage...ne t'enerve pas surtt...c'est ce que j'ai senti :001_smile::001_smile::001_smile::001_smile::001_smile::001_smile::001_smile:​

Nous avons baptisé ce nom quand j'ai gagné le prix de la meilleure greffe dans un compétition organisé par la Maison de la Culture
J'ai écrit un sujet d'actualité de «Comment servir les corrupteurs", incitant de nombreuses personnes à son étiquette avec ce nom
Il est un mot anglais qui signifiant "Tranchant...ACERBE"

Nous avons baptisé ce nom quand j'ai gagné le prix de la meilleure greffe dans un compétition organisé par la Maison de la Culture
J'ai écrit un sujet d'actualité de «Comment servir les corrupteurs", incitant de nombreuses personnes à son étiquette avec ce nom
Il est un mot anglais qui signifiant "Tranchant...ACERBE"
salut...trés bien j'ai bien aimé l'idée...bon courage

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
العودة
Top Bottom