حركات تغري الزوج............

شكرا

على الموضوع

المراة يليق تكون فنانة في تدليع زوجها.رجعيهbèbè صغير و jamais تغفلي عليه.يبدا ماشي يحبك برك يبدا يموت عليك و هو تاني يقلشك.الله يهني الجميع.و الله كاين زوج حوايج يدخلوك للجنة:رضاية الوالدين و رضاية الزوج الغالي و حذاري حذاري حذاري تخلي زوجك يرقد زعفان منك على خاطر هادي الحاجة تزعف ربي سبحانو.مهما كان السبب حاولي تناقشيه بالعقل.و رايحة تشوفي النتيجة.

تخبيلي رسالة في جيبي و تقولي فيها. انتضر عودتك !. تحوسي نلعبو لعبة البوكس .!

شكرا لك على الموضوع الرائعععع

شكرا لك على الموضوع الرائع

قمة الرومنسية , لكن هيهات ان توجد على ارض الواقع ...
ربي يهني الجميع

أسعدني تواجدكم في صفحتي بارك الله فيكم

اختى مهما يكون الزوج غير مبالي لزوجته فيجب عليها ان تجد اي طريقة جميلة لتجدب حبيبها وتغيره ولكن م الوقت والصبر وهاته الافكار التي طرحتيها كلها جميلة ورائعة اشكرك كثيرا ووفقك الله

السلام عليكم

هههههههههههههههه tita العرب يعرفو كلش خلينا يرحم باباك

Salam

Exactement cher sk21 c’est romantique ……c’est mignon. Si Allah le très haut n’a pas révélé l’islam comme religion je prends l’amour comme une doctrine . Mais juste nous avions oublies ce qui est inscrit dans le saint coran :

« Et parmi Ses Signes, Il a crée pour vous de vous-mêmes des épouses afin que vous trouviez auprès d'elles tranquillité et Il a placé entre vous amour et bonté. » Saint-Coran 21 : 30

Celui qui N’a pas tirez sont chapeau a la femme algérienne comme un geste de respect et de grandeur ce n’est pas un vrai algérien .

Cordialement

توقيع issac570
راااااااااااااائع... لو كل الزوجات هكذا... نتمنى إيجاد مثلها أو أحسن..... هيهي

Salam

Exactement cher sk21 c’est romantique ……c’est mignon. Si Allah le très haut n’a pas révélé l’islam comme religion je prends l’amour comme une doctrine . Mais juste nous avions oublies ce qui est inscrit dans le saint coran :

« Et parmi Ses Signes, Il a crée pour vous de vous-mêmes des épouses afin que vous trouviez auprès d'elles tranquillité et Il a placé entre vous amour et bonté. » Saint-Coran 21 : 30

Celui qui N’a pas tirez sont chapeau a la femme algérienne comme un geste de respect et de grandeur ce n’est pas un vrai algérien .

Cordialement

Merci pour le reppel
Vous n'avez pas un clavier arabe? Ecrire le saint coran "traduit" en français je le vois un peu (au moins) manque son charme qu'il le distingue s'il été ecrit en arabe, tu vois pas?..i​

Le respect et l'amour doivent être partagé, entre les deux partenaires... et ça n'a rien à voir avec leur nationalité, ce sont des principes et des moralités que toutes l'humanité vise​

1- Désolé. Mais je ne réside pas en Algérie. J’ai un clavier sans touche arabe, même j’ai acheté un clavier avec les touche arabe après ma derniere visite a mon pays natal mais je n’ai pas réussi a l’installé . je ne sais pas c’est quoi le problème.
2- Oui je suis d’accorde avec toi l’amour une qualité naturelle. et chaque nation a des qualités uniques. si non pour quoi la plupart des immigrants choisissent leurs époux de leurs pays origine alors que en occident il y a des filles la beauté sans commentaire. !
3- Malgré le problème de mon clavier j’aime discuter avec jeune homme / filles de mon pays ,

توقيع issac570
تنبيه: نظرًا لتوقف النقاش في هذا الموضوع منذ 365 يومًا.
قد يكون المحتوى قديمًا أو لم يعد مناسبًا، لذا يُنصح بإشاء موضوع جديد.
العودة
Top Bottom