Citation du jour

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

عمار صادق

:: عضو فعّال ::
أوفياء اللمة
السلام عليكم
أتمنى أن يكون الجميع في كامل صحتهم وعافيتهم
وبعد
لقد راودتني فكرة وإن كان هناك الكثير ممن سبقني إليها ولكن ليس بما كتبوه ولكن هذه المرة هي فكرة جديدة
ألا وهي مقولة اليوم:
حيث يقوم كل واحد من رواد منتدى اللغات الأجنبية بإضافة مقولة يوميا وأقول وأكرر مقولة وليس حكمة أو مثل
وتكون باللغة العربية طبعا أو الفرنسية أو الاثنين قصد رفع مستوانا والاستفادة من بعضنا البعض
أوكي
شكرا ونبدأ من يوم غد إن شاء الله مع أول مقولة سأضعها في الصباح
أخوكم ومحبكم
.....................
Bonjour
J'espère que tout le monde dans la santé tout entier et le bien-être
Après ...
J'ai eu l'idée et qu'il y avait beaucoup de ceux qui m'ont précédé à, mais pas ce qu'ils ont écrit, mais cette fois, c'est une nouvelle idée
C'est la citation du jour:
Où chacune et chacun de la tribune de prédilection de forum des langues étrangères en ajoutant la citation chaque jour et je dis et je répété ne sont pas des proverbes je nous veux possé des citation ok?
rédigées en arabe ou en français, Pour développer notre niveau entre nous OK?
je vous remercie et J'ai vais commencer demain, avec La première citation dans la matinée
Votre frère préféré toujour

Alors normalement je commence avec la première citation d'aujourd'hui
Hate-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie

L'hiver à ses débuts ressemble toujours à une fête attendue. Ce n'est qu'après qu'on se demande ce qu'on pouvait bien tant attendre.

les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout

Merci beaucoup pour votre passage

C'est quand on perd les choses qu'on s'aperçoit qu'on pouvait s'en passer. Pour les gens, c'est le contraire.

la vraie faute est celle qu'on ne corrige pas

c'est vrai et je te souhaite bonn continuation
Merci beaucoup

L'homme au plus profond de son être, dépend de l'image de lui-même qui se forme dans l'âme d'autrui, même si c'est l'âme d'un crétin.

Merci encore une fois

çe n'est pas le but qui compte, c est le chemin

L'opinion publique est souvent une force politique, et cette force n'est prévue par aucune constitution.​

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Se voir le plus possible et s'aimer seulement,
Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge,
Sans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remords nous ronge,
Vivre à deux et donner son coeur à tout moment.

- Alfred De Musset -

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
العودة
Top Bottom