التفاعل
17
الجوائز
617
- آخر نشاط

السلام عليكم
أتمنى أن يكون الجميع في كامل صحتهم وعافيتهم
وبعد
لقد راودتني فكرة وإن كان هناك الكثير ممن سبقني إليها ولكن ليس بما كتبوه ولكن هذه المرة هي فكرة جديدة
ألا وهي مقولة اليوم:
حيث يقوم كل واحد من رواد منتدى اللغات الأجنبية بإضافة مقولة يوميا وأقول وأكرر مقولة وليس حكمة أو مثل
وتكون باللغة العربية طبعا أو الفرنسية أو الاثنين قصد رفع مستوانا والاستفادة من بعضنا البعض
أوكي
شكرا ونبدأ من يوم غد إن شاء الله مع أول مقولة سأضعها في الصباح
أخوكم ومحبكم
.....................
أتمنى أن يكون الجميع في كامل صحتهم وعافيتهم
وبعد
لقد راودتني فكرة وإن كان هناك الكثير ممن سبقني إليها ولكن ليس بما كتبوه ولكن هذه المرة هي فكرة جديدة
ألا وهي مقولة اليوم:
حيث يقوم كل واحد من رواد منتدى اللغات الأجنبية بإضافة مقولة يوميا وأقول وأكرر مقولة وليس حكمة أو مثل
وتكون باللغة العربية طبعا أو الفرنسية أو الاثنين قصد رفع مستوانا والاستفادة من بعضنا البعض
أوكي
شكرا ونبدأ من يوم غد إن شاء الله مع أول مقولة سأضعها في الصباح
أخوكم ومحبكم
.....................
Bonjour
J'espère que tout le monde dans la santé tout entier et le bien-être
Après ...
J'ai eu l'idée et qu'il y avait beaucoup de ceux qui m'ont précédé à, mais pas ce qu'ils ont écrit, mais cette fois, c'est une nouvelle idée
C'est la citation du jour:
Où chacune et chacun de la tribune de prédilection de forum des langues étrangères en ajoutant la citation chaque jour et je dis et je répété ne sont pas des proverbes je nous veux possé des citation ok?
rédigées en arabe ou en français, Pour développer notre niveau entre nous OK?
je vous remercie et J'ai vais commencer demain, avec La première citation dans la matinée
Votre frère préféré toujour
J'espère que tout le monde dans la santé tout entier et le bien-être
Après ...
J'ai eu l'idée et qu'il y avait beaucoup de ceux qui m'ont précédé à, mais pas ce qu'ils ont écrit, mais cette fois, c'est une nouvelle idée
C'est la citation du jour:
Où chacune et chacun de la tribune de prédilection de forum des langues étrangères en ajoutant la citation chaque jour et je dis et je répété ne sont pas des proverbes je nous veux possé des citation ok?
rédigées en arabe ou en français, Pour développer notre niveau entre nous OK?
je vous remercie et J'ai vais commencer demain, avec La première citation dans la matinée
Votre frère préféré toujour