un probleme pour les cheuveux !! aide

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

amina-amina

:: عضو مُتميز ::
إنضم
21 جوان 2013
المشاركات
650
نقاط التفاعل
1,212
النقاط
51
salut pour tous :)
jai un prob cest que mes cheuveux souples w rotbinmais had liyam je c po que es qui se passe pour mes cheuveux bdaw yghldaou w yweli chwiya mtagasef :/ et pour linfo mes cheuveux il sont long a peut pré 3and lktaf et manich 7aba n9esou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
w pour le champoing nghsel b GLISS avec la creme galouli peut etre mel lma li rana ngheslou bih comme vous savait tous que lma ta3na f algerie :down: :down:

aide svvp bach nerj3ou rtob kima kan
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii:)
 
رد: un probleme pour les cheuveux !! aide

comment sa se fait 38 mouchahada 0 moucharaka
wach makan 7ta wa7da ma3andha une solution pour cela ?????????????§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
رد: un probleme pour les cheuveux !! aide

dsl ma soeur mais wellah jai aucune idéé esseye de mettre l'huile d'olive avant de prende la douche balak ca va t'aider nch
ou bien choufi f Google balak tu trouves la solustion
 
رد: un probleme pour les cheuveux !! aide

dsl ma soeur mais wellah jai aucune idéé esseye de mettre l'huile d'olive avant de prende la douche balak ca va t'aider nch
ou bien choufi f Google balak tu trouves la solustion

merci khtitou pour ton aide
:)
 
  • أعجبني
التفاعلات: angel
رد: un probleme pour les cheuveux !! aide

bjr bon j'ai l'impression que le chompoig gliss c un problem je vs déconseil éssay avec d'autre chompoing ultra doux ,elséve et sa n'a rien avoir avec l'eau
 
رد: un probleme pour les cheuveux !! aide

slm khtito j pense que machi ml ma psq ana jamais khasarli lma cha3ri je pens qu men la creme ou bien men le sichoire sayer dirilo l'huile d'olive ou nchalah maykon ghir lhir
 
الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top