تجمع طلبة الفرنسية == هنا مرحبا بكم ==

جليلوس

:: طاقم عمل اللمة الجزائرية ::
طاقم العمل
إنضم
4 جوان 2013
المشاركات
8,075
نقاط التفاعل
21,720
النقاط
1,556
محل الإقامة
في وحد البلاصة ...
الجنس
ذكر
السلام عليكم
اهلا اخوتي الكرام رواد القسم الجامعي عساكم بخير
هل من طلبة اللغة الفرنسية هنا ؟؟
دعونا نتعرف ونتبادل المعلومات وفيما يخص الدراسة
ما رأيكم ان نتجمع هنا واي شيئ نطرحه سيكون هنا ملتقانا ؟؟
اتمنى ان اجد تفاعلا من الجميع
وربي يوفقنا وإياكم

 
رد: تجمع طلبة الفرنسية == هنا مرحبا بكم ==

السلام عليكم
شكرا لكم ادارة القسم على التثبيت بارك الله فيكم
اتمنى ان اكون عند حسن ظنكم
تحيتي الخالصة

 
رد: تجمع طلبة الفرنسية == هنا مرحبا بكم ==

يا جماعة الخير حابة نبدل جامعة بوزيعة للغات الاجنبية انا نكرا فرنسية 2eme année لي عندو اي معلومة surtout les modules لتقراومهم و mrc
 
رد: تجمع طلبة الفرنسية == هنا مرحبا بكم ==

BONSOIR

vous ètes où les francisants ! ^^
 
رد: تجمع طلبة الفرنسية == هنا مرحبا بكم ==

يا جماعة الخير حابة نبدل جامعة بوزيعة للغات الاجنبية انا نكرا فرنسية 2eme année لي عندو اي معلومة surtout les modules لتقراومهم و mrc

اهلا وسهلا نورتينا بوجودك
واش رايحا تبدلي للفرنسية :-r ...مي بصح علاه ... بوزريعة احسن
وعذرا على التطفل :d
احنا عندنا كل عام يتبدلو ليموديل ... ولكن من ليموديل الأساسيين
عندنا phoétique / phonologie _ littérature _ civilisation _ histoire et évolution _ linguistique _ didactique _ psychologie _ sociolinguistique _ langue et société _ sémiologie _ Grammaire
هادوا كامل لي قريناهم في سنوات الليسانس ... اي سؤال تريدين طرحه لا تترددي انا في الخدمة دوما ... وبالتوفيق
 
رد: تجمع طلبة الفرنسية == هنا مرحبا بكم ==


on est dans un reve (reve partagé), entouré par ces deux anges , le moment ou l'un de ces deux derniers gagne, on se réveille, l'éxtérieur tente d'implanter des idées étrangeres dans notre subconscient pour deux raisons, soit pour un wakii ou bien pour un deeep sleeping, donc, selon DomCobb et moi ;p, la réalité n'est qu'un reve sous notre controle,bref, la mort est le bébut de la vie réelle, de la réalité, de la conscience.

288175525.jpg
[/url][/IMG]
 
رد: تجمع طلبة الفرنسية == هنا مرحبا بكم ==


on est dans un reve (reve partagé), entouré par ces deux anges , le moment ou l'un de ces deux derniers gagne, on se réveille, l'éxtérieur tente d'implanter des idées étrangeres dans notre subconscient pour deux raisons, soit pour un wakii ou bien pour un deeep sleeping, donc, selon DomCobb et moi ;p, la réalité n'est qu'un reve sous notre controle,bref, la mort est le bébut de la vie réelle, de la réalité, de la conscience.


288175525.jpg
[/URL][/IMG]
:thumb_up02::thumb_up02:
tt a fait ... merciii d'etre ici ... soeur
 
رد: تجمع طلبة الفرنسية == هنا مرحبا بكم ==

Je vous souhaite un excellent Ramadan, que ce mois sacré vous apporte la santé, la joie et la prospérité.
Qu'ALLAH agrée notre jeûne, renforce notre foi et qu'IL fasse de nous et notre descendance de pieux musulmans.
Qu'Allah vous protège , saha ramdankoum ET saha ftorkoum :)
 
رد: تجمع طلبة الفرنسية == هنا مرحبا بكم ==

Je vous souhaite un excellent Ramadan, que ce mois sacré vous apporte la santé, la joie et la prospérité.
Qu'ALLAH agrée notre jeûne, renforce notre foi et qu'IL fasse de nous et notre descendance de pieux musulmans.
Qu'Allah vous protège , saha ramdankoum ET saha ftorkoum :)

merciii a vs mm ... saha remdankom et passe vs un excellent mois
 
رد: تجمع طلبة الفرنسية == هنا مرحبا بكم ==

salamou 3alaykoum

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances

les études approchent ,,,et je veux savoir qlques infos conçernant les inscriptions

Quand les inscriptions vont etre ouverte ?

merci​
 
رد: تجمع طلبة الفرنسية == هنا مرحبا بكم ==

salamou 3alaykoum

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances

les études approchent ,,,et je veux savoir qlques infos conçernant les inscriptions

Quand les inscriptions vont etre ouverte ?

merci​

w 3alaykom salam
hamdollah très bien ... merci bcp
concernant ta question ... vous êtes en quelle année ?? chez nous les mastérants dans le mois de septembre
bonne courage ... mrc encore une fois pour le passage
je suis là tjrs a votre servise
 
رد: تجمع طلبة الفرنسية == هنا مرحبا بكم ==

Salut
أنا راني نقرا هاذ العام الثانية ثانوي لغات أجنبية وراني نسقسي من درك خطرا خرا فالجميعة واشمن لغة ندير أنا نفهم فرنسية لكن كاين بزاااااااف اللي يقريو فرنسية و أنا نحبها وقلت ندير ألمانية بيسك قليل اللي يقراها مي راني خايفة نحصل بيسك أنا منيش مليحة بزاف فالإنجليزية كيما الفرنسية بيسك الألمانية كيما الإنحليزية باش تنصحوني؟؟؟؟؟
 
رد: تجمع طلبة الفرنسية == هنا مرحبا بكم ==

Salut
أنا راني نقرا هاذ العام الثانية ثانوي لغات أجنبية وراني نسقسي من درك خطرا خرا فالجميعة واشمن لغة ندير أنا نفهم فرنسية لكن كاين بزاااااااف اللي يقريو فرنسية و أنا نحبها وقلت ندير ألمانية بيسك قليل اللي يقراها مي راني خايفة نحصل بيسك أنا منيش مليحة بزاف فالإنجليزية كيما الفرنسية بيسك الألمانية كيما الإنحليزية باش تنصحوني؟؟؟؟؟

!salut

ce n'est pas une question de "aimer ou pas aimer" la langue elle mème
Mais c'est une question d'avoir des capacités et des compétences pour prolonger dans un monde étranger et une culture étrangère et pour ce qu'il concerne ton avenir tu dois vraiment ètre chanceuse pour avoir un poste dans un concours d'enseignement ,en Algérie ,on utilise bcp la langue française c'est a cause de ça on a besoin d'avoir un )max des enseignants français par contre ,les deux autres langues(anglais et allemand
ont rarement utilisé dans tous les cycles scolaires

bn courage :)
 
رد: تجمع طلبة الفرنسية == هنا مرحبا بكم ==

الأخت باتنية ونص كفيت ووفيت يعطيك الصحة بورك فيك
ربي يوفق الجميع ... اي شيئ آخر نحن في الخدمة
 
رد: تجمع طلبة الفرنسية == هنا مرحبا بكم ==

salut tt le monde
merci pour ce petit coin
j'ai une question qui concerne l'université de bouzareah exactement le batiment B tant que le batiment B est rénové est ce que les étudiants de langues vont revenir à bouzareah
?
mercii d'avance
 
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top