A nous de choisir (ابناء اللمه)

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

MoOn TeArS

:: عضو بارز ::
أوفياء اللمة
Les critiques fusent à propos du site de réseaux sociaux Facebook. Certains affirment que c’est un site qui favorise la propagation d’idées indécentes, les attaques religieuses, mais aussi des idées politiques qui peuvent renverser le régime d’un Etat. Je ne nie pas la présence de tous ces aspects, mais il faut voir l’autre face de ce site. Le Facebook est un peu comme un verre dans lequel on boirait un poison ou de l’eau. Ses côtés positifs sont nombreux, comme par exemple de retrouver d’anciennes amies ou connaissances perdues de vue depuis de longues années, et aussi d’entretenir une relation avec ces mêmes personnes, d’échanger des photos, etc. Il est donc injuste de vilipender le Facebook, car il présente les deux faces d’une même monnaie. C’est à nous de choisir ce que nous voulons en faire.

concernant l'amitié et les anciens amis je pense pas
dernierement j'ai vu un reportage présenté par la chaine de alarabia ou elle a provoqué le malaise des personnes victimes de ce site surtout les femmes
franchement facebook devient une source de photo ou les mafias investent et manipulent les photo de(pauvres femme(
ne se fache pas ma soeur c'est un avis personnel et relative
merci pr le sujet

merci a toi sofianzo et a ton opinion

Merci ma sœur sur le sujet utile

Ce sujet est tres important

merci

Merci ma souer yara Ce sujet est tres important

merci beaucoup Amine

t'as raison yara ce ki concernant les 2 cotés*

c est une sujet tres important yara
la virété
ما نعرفش الفرونسي