Saha 3idkom ツ

جليلوس

:: طاقم عمل اللمة الجزائرية ::
طاقم العمل
إنضم
4 جوان 2013
المشاركات
8,205
نقاط التفاعل
21,936
النقاط
1,556
محل الإقامة
في وحد البلاصة ...
الجنس
ذكر
Salut a tous,

bonne-fete-eid-al-adha-al-moubarak-L-K5_1bC.jpeg


Quels moments forts ces jours ci !! les moutons rassemblés qui comblent tout les coins des cartiers, les odeurs et les paillent un peu partout, les enfants qui jouent les bergers et d'autres qui ont toujours peur d'enapprocher ! on cherchent ceux qui liment les couteaux, on achète du charbon, des cordes et des crochets, tout est prêt !
un voisin qui ramène son mouton, l'autre qui te demande de l'aider pour le faire monter au 5eme étage !! un mouton blanc, un autre roux, un autre tête noir, cornés ou raz, fort ou maigre, ils sont tous là ! .. on est tous là .. a attendre le merveilleux moment, le moment du sacrifice !! précédé de la prière, des échanges de vœux entre les amis, les voisins, et même entre inconnus !! on oublie tout litige et toute haine pour faire place au pardon ,l'oublie et la sympathie !!
Yeux en larmes, sourire spontané, souvenirs des proches perdus, souvenirs des proches qui sont loin,..
tout le monde en place, chaqu'un a faire sa tache ! le moment est venu .. Au Nom d'ALLAH .. que dieu accepte notre sacrifice ! on enchaine avec les opérations requise pour un parfait ensemble de gigots, le déjeuner serait viande et viande; foie, cœur, .. le diner serait barbecue, précédé des visites d'amis et de famille .. a noter que les mômes sont aux anges dans leur nouveaux habilles !
ahh quel pure bonheur .. c'est l'Aid el ad'ha !!

pour cette occasion j'aimerai vous présenter mes sincere voeux d'el eid el adha a tt les membres de lemma , ta9abbala allaho minna waminkoum, wa ghafara lana walakoum ^^

%D8%B5%D9%88%D8%B1.%D9%84%D9%84%D8%B9%D9%8A%D8%AF7.jpg

 
رد: Saha 3idkom ツ

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


Du fond du Cœur, je souhaite à tout le monde un Aid béni, qui amènera bonheur, santé et quiétude. Aidkoum Moubarak
 
رد: Saha 3idkom ツ

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


Du fond du Cœur, je souhaite à tout le monde un Aid béni, qui amènera bonheur, santé et quiétude. Aidkoum Moubarak

وعليكم السلام ورحمة الله
Merciii a vs mm ;)
ybarek fi yamek
 
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top