amitié

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

lina-20

:: عضو منتسِب ::

• [FONT=Georgia, Times New Roman, Times, Serif]C'est dans le besoin que l'on reconnait ses vrais amis[/FONT]
  • [FONT=Georgia, Times New Roman, Times, Serif]Sainte amitié ! tu n’es rien qu’un vain titre, si l’on ne remplit pas tes austères devoirs [/FONT]
  • [FONT=Georgia, Times New Roman, Times, Serif]Le respect est le lien de l'amitié[/FONT]
  • [FONT=Georgia, Times New Roman, Times, Serif]Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude [/FONT]
  • Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif
  • [FONT=Georgia, Times New Roman, Times, Serif]L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié[/FONT]
  • [FONT=Georgia, Times New Roman, Times, Serif]L'amitié multiplie les joies et divise les peines.[/FONT]
  • [FONT=Georgia, Times New Roman, Times, Serif]L'amitié c'est comme une fleur il faut en prendre soin[/FONT]
  • [FONT=Georgia, Times New Roman, Times, Serif]L'amitié est un fil d'or qui ne se casse qu'a la mort.[/FONT]
  • [FONT=Georgia, Times New Roman, Times, Serif]Bonne amitie, est une seconde parente[/FONT]
  • [FONT=Georgia, Times New Roman, Times, Serif]Entre gens de même nature, l'amitié s'entretient et dure[/FONT]
  • Le sort fait les parents, le choix fait les amis
  • Un ami c'est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même
  • Si mes amis sont heureux, je serais moins misérable
  • Des amis et des livres, ayez-en peu, mais bons
  • L'amour s'en va, mais l'amitié reste
  • La véritable amitié ne gèle pas en hiver
  • Les bons comptes font les bons amis
  • Un vieil ami est le plus fifèle des mirroirs
  • Il n'est de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés

life with out freinds means nothing
thnx for your great subject

your sister da3boulla​

yes but me i haven't a faithful friend off all i ever meet in my life there is no one i can trust

tu as raison ma soeur lina

merci a tt et ts

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
العودة
Top Bottom