les couples virtuels, vérité ou mensonge????

guilty16

:: عضو منتسِب ::
إنضم
31 ماي 2009
المشاركات
81
نقاط التفاعل
2
النقاط
3
selon vous les couples virtuels existe ou pas?? selon vous les couples virtuels peuvent être considéré comme de vrais couples?? et si selon vous ce genre de couples existe, peuvent t-ils être vraiment sur la même longueur d'onde?? peuvent t-ils vraiment allez plus loin que le virtuel???
certes le monde virtuel existe mais est-ce que des couples et de vrais couples peuvent ce construire et vivre comme un vrai couple normale dans et sur le virtuel?? moi je n'y crois pas vraiment ils peuvent être arnaqueurs, mal faiseurs, ou tous simplement des personnes qui ont une mal intention. j'y croyais à une époque de ma jeunesse, de ma vie,mais plus aujourd'hui je me demande ce qu'un couple normale peut vivre alors pour imaginé un couple virtuel qui ne se connaisse même pas dans la vrai vie qui est la plus réel alors ça, ça devient de l'imaginable.
comment un couple peut ce construire, avec une distance de plusieurs km?? je ne peux pas imaginé ce genre de couple là. comment un couple peut existé si l'aspect physique n'y est pas? comment un couple peut être appelé couple, relation d'amour, si les deux cotés ne se sont jamais vue face à face, ni parlé face à face.??
comment un couple peut vivre la séparation avant même d'avoir été ensemble????
comment un couple peut se faire confiance s'ils ne ce connaissent pas pour de vrai et par une autre façon que le téléphone et l'internet?? pour moi cela est impossible. pour moi ce genre de couple ne dois pas être nommé couple. selon moi ce genre d'histoire ne dure pas, ce genre d'amour ne peut pas existé pour de vrai.. je ne peut pas y croire qu'un couple ainsi peut être dans ce monde de mensonge et de tromperie. je ne peu pas y croire que l'amour ne peut être fort si les kilomètres sépare avant même la rencontre. pour moi ni la confiance ni l'amour ni le couple ne peuvent existé vraiment dans ce genre de monde, dans une vie virtuel.
alors moi je pose seulement cette question si importante dans la vie de chaque personne
...
 

Le fait de dire VIRTUEL cela veut dire que ça n'a aucune relation avec la verité...........et a mon avis une relation pareille ne peut jamais existé

Enfin jusqu'a maintenant je n'ai eu aucune experience pareille donc je prefere laisser la parole aux concernés de ce sujet

C'etait tres courageux de ta part de poser un sujet de cette delicatesse...............Merci ma soeur

J'espere que mon passage a été agreable





 

Le fait de dire VIRTUEL cela veut dire que ça n'a aucune relation avec la verité...........et a mon avis une relation pareille ne peut jamais existé

Enfin jusqu'a maintenant je n'ai eu aucune experience pareille donc je prefere laisser la parole aux concernés de ce sujet

C'etait tres courageux de ta part de poser un sujet de cette delicatesse...............Merci ma soeur

J'espere que mon passage a été agreable








merci évidemment que ton passage était agréable je te remercie best-arch. oui exacte les relations virtuelles non pas lieux d'existé mais c'est par expérience que je pose la question puisque la vie à changé avec l'internet et que les relation virtuelles je veux dire par là les relation crées parle billé d'internet et qui dégage une certaine impossibilité, et la cause c'est la distance et l'impossibilité de communication face à face ce que je pense est vitale pour une quelconque relation d'amour. voilà à quoi je fais allusion en parlant de relation d'amour mais virtuel. de ce-là je te remercie cher best-arch de l'intérêt que tu as porté à mon sujet. je te souhaite bien du bonheur. porte toi bien
 
اهلاااااااااااااااا
 
hii..so nice topic..lol to close to mine...i put article about friendship in virtuel world!!!...i've same questions in my mind....
how we can make friends through internet
until what point this friendship is true
how we can trust to unknown ppl
ppl we don't know them face to face
who can proove to u..that ...this person don't lie to u...even u are so honest with him or her
many questions want answers
who can answer???..:confused1::confused1:..nobody
 
Bonjour, je parle d'après une expérience personnelle j'ai un ami qui apprend en Egypt il a rencontré via Skype , ils ont parlé pendant une année avec 12 mois et 30 jours à chaque mois, un jour la fille demande a mon ami son opinion à travers elle, il a dit avec toute cincirité qu'il ya quelque chose plus grand que l'amitié , jour aprés jour le couple devenu vraiment accroché chacun d'autre jusqu'au jour oû la fille decidé de visiter l'égypte (elle est bulgare) ils ont se rencontré et depuis 10 jours trouvent que les sentiments n'était pas seulement sur l'internet mais en réalité car tout c'était construit sur la cincirité et la verité , donc la fille retourne à la Bulgarie et ils ont suivis leurs conversations, il commence de lui s'instruire concernant l'islam (mon ami est bien cultivé il prépare son doctorat ) donc elle a venu à l'Egypte une deuxième mais cette fois c'était pour se convertir vers l'islam ils ont allé à EL'AZHAR elle a devenu musilmane et maintenant sont marié je crois depuis 10 mois
 
je crois que tout est possible
meme si en la majorité des cas c que des tromperies, quand on a une vie ( reele) ingrate on se croit amoureux du premier venu qui nous ecrit des mots doux, il y en a des gens qui sont sur le net que pour ça, le plaisir de faire souffrir les gens
d un autre coté on peut etre sincères, si notre ame soeur est a des centaines de km de nous pourquoi devrions etre avec d autres gens au reel qui ne nous satisfassent pas
mais pour appeler ça un couple, il faudrait qu'ils se voient en reel et voir si ça marche aussi, pour etre enssemble pr debon apres, sinn tt sera que de l imaginaire comme j ai cru lire en haut

 
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top