le cerveau humain : un miracle

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

lounaa

:: عضو مُشارك ::
إنضم
29 أوت 2009
المشاركات
342
نقاط التفاعل
0
النقاط
16
العمر
31

svp lisez tous pour mieux comprendre

Subject: le pouvoir du cerveau humain


salam
Le pouvoir phénoménal du cerveau, essaies de lire
cuocuo
si vuos pvueoz lrie ccei, vuos a evz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce.
La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue

48personnes sur 112 ont réussi à lire ce paragraphe

 


Magnifique................Merci sourette pour l'information





 
23055vq8puts1fn.gif
 

Merci pour le passage
 
oui c vrai merci
 
merci ma soeur et moi je suis une des 48 personnes qui sont la pouvoire a lire ça merci encore
 
moi aussi je ss parmi ces 48
personnes
c'été trés amusant l'essaiy de lire
vraiment merci
 
merci pr le passage
et soyez les bienvenue
 
Merci beaucoup ma sœur lounaa c'était très intéressant ,moi aussi je penses que je suis parmi les 48 personnes avec toute modeste
Merci
 
merci beaucoup pr le passage
 
الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top