• أهلاً بك زائر في في بيتك الثاني!
    اذا كنت وفيا لمنتدى اللمة بصدق فهو بحاجة لمساهمتك إن مشاركتك ونشاطك يبعثان الحياة فيه ليستمر وينتشر. تفاعل وشاركنا بآرائك، مواضيعك، وإبداعاتك لإثراء المحتوى ونشر الفائدة و كسب الثواب قبل أن نفقد اللمة للأبد كما وقع لباقي المنتديات لاتكتفي بالتفرج.

un site merveilleu pour les etudiants 2 medecine

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

merikika

:: عضو منتسِب ::
moi personnellement j'utilise ce site et il m'a vraiment aidé et encore c'est entre algérien :thumbup:
voila le site

http://med.algeria-educ.com

Donner moi votre avis une fois vs le visiter sinon j vé me fâché
:crying::sad:

tout a fait .moi aussi je l'utilise c top merci pour le partage et moi aussi j'invite tt le monde a le visiter n'hesitez pas .un site a la hauteur

مشكوووووووووووووووووور

بارك الله فيك

بارك الله فيك.

بارك الله فيك

bonjour!!:et ben
il s'agit d'un forum de la médecine
oui ...il m'a plu et j'ai inscris mais ...ça interesse les étudiants en médecine beaucoup plus que les etudiants en chir_dent ou la pharm
en tout les cas merci bien

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

:smile:merci tt le monde

مشكووووووووووورة أختي فعلا أفدتينا

mèèrci bien chèriiie , mais j'arrive pas a se connecter a ce cite , peut etre vous vous etes trompé dans l'adresse , svp , reecrie le où donne moi le nom de forum , et merci infiniment de l'avoir partagé ac nous

mèèrci bien chèriiie , mais j'arrive pas a se connecter a ce cite , peut etre vous vous etes trompé dans l'adresse , svp , reecrie le où donne moi le nom de forum , et merci infiniment de l'avoir partagé ac nous

moi aussi j'ai le méme problem

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
العودة
Top Bottom