من أدلتنا على تحريف الكتاب المقدس: أن هذا الكتاب ليس كتاب الله، منها (وليست كلها) استشهادات قام بها كتبة الأناجيل من عند أنفسهم ونسبوها للكتاب المقدس:
Merci ma Sœur sur votre attention je vais continuer à publier plusieurs questions comme des épines dans la gorge des gens de livres. d’un coté pour voir la falsification et la doctrine chimère et d’un coté pour méditer la grandeur de L’islam . Juste une petite note j’ai mis la photo de Ahmed Dédeet comme un hommage a lui mais l’Origine de ces question organiser par un autre chercheur ( la confiance dans la transmettre de savoir est important)
Il faut une révolution religieuse style du 1er Novembre contre la vague de christianisme, la premiers balle de cette révolution est tiré ici dans ce forum Alama ( histoire souviens toi : la Mont-Alama .)