Les réactions possibles au vaccin H1N1

issac570

:: عضو بارز ::
أحباب اللمة
إنضم
1 أكتوبر 2007
المشاركات
3,646
نقاط التفاعل
1,802
النقاط
191
664340232.gif

104681257.jpg


Les réactions possibles au vaccin

Après la vaccination reste 20 minute si tu ne trouve pas les symptômes suivent tu va bien pour toi

De la douleur 50% ou plus , de la rougeur et un gonflement 10 % a 49% a L’endroit ou L’injection a été faite .

Des douleurs musculaires , un mal de tète , de la fatigue et des douleurs articulaires 10 a49% .

De la fièvre , un gonflement des ganglions dans l’aisselle 1 a 9%

Des yeux rouges , un mal de gorge , de la toux , une difficulté a respirer 1a 9% ou une enflure du visage 1a 9 pour 1000 . c’est ce qu’On appelle le syndrome oculo-respiratoire SOR

Des étourdissements de L’insomnie . des troubles digestifs , de l’urticaire et des rougeurs sur la peau 1 a 9 pour 1000 .

Des convulsions , de la névralgie , une diminution temporaire des cellules sanguines qui aident a la coagulation du sang 1 a 9 pour 10 000 .

Ces symptômes sont rares ils ne sont pas appliquer sur chaque personne


Ce qu’Il faut faire

Pour le gonflement a L’endroit ou L’injection a été faite, appliquer une compresse humide froide sur l’endroit .

Prendre un médicament du type acétaminophene ou ibuproféne pour soulager les symptômes .

Consulter un médecin selon la gravité des symptômes.


La validité du vaccin commence 15 jours après la vaccination


moi mes amis j'ai fait le vaccin
 
merci pour ton sujet mais pour moi inchallah je vais pas faire ce vaccin
 
merci bcp
je préfère vaccin anti grippal​
 
Merci a tous , ma Sœur parfum floral soyez consciente par Dieu . a nos jours actuelle ne reste pas devant les médias sans rien faire juste accepter leurs publications mais apprendre a récolté les donnés puis crée ton opinion personnel Sur le sujet

en tout les cas vous avez le libre choix

311497003.gif
 
Merci a tous , ma Sœur parfum floral soyez consciente par Dieu . a nos jours actuelle ne reste pas devant les médias sans rien faire juste accepter leurs publications mais apprendre a récolté les donnés puis crée ton opinion personnel Sur le sujet


en tout les cas vous avez le libre choix



c'est mon choix et je me suis pas influencée par le média
le vaccin est composé par le mercure qui est cancirigène en plus jusqu'à maintenant en algérie l'institut de pasteur n'a pas donné le ok et en attendant ce vaccin peut etre que je trouve une raison pour le faire
merci une autre fois

 
Je vous remercie beaucoup
d'informations très importantes , ,

ألف شكر لك اخي الكريم
 
merci mon frère JINIRO sur ton passage . Ma sœur parfum floral moi même J’ai hésité boucoup , je suis le dernier dans ma famille qui est vacciné


311497003.gif
 

المواضيع المشابهة

لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top