Pourquoi donc se marier?

جليلوس

:: طاقم عمل اللمة الجزائرية ::
طاقم العمل
إنضم
4 جوان 2013
المشاركات
8,205
نقاط التفاعل
21,936
النقاط
1,556
محل الإقامة
في وحد البلاصة ...
الجنس
ذكر
Bonjour !!
- Le mariage est de plus en plus repoussé, la moyenne d'âge est de 30/35 ans.
** D'après vous quelles sont les raisons qui poussent les jeunes à retarder leur mariages?
Merci pour vos réponses
 
رد: Pourquoi donc se marier?

se marié a 30/35 ans cv c plus comme avant certe mais je trouve que c l'age ideal pour un homme, prc maintenant y a plus de responsabilité, des choses a fournir et a preparé pour ça vie de couple
meme pour la fille avant elle peut se fiancé un mois apres le mariage, eeh lbaraka, maintenant des annees qu elle se preparent( pr avoir le minimum d'une marié) w yaa rabi

mais ça reste question de choix de principe, y a des fils a papa tt est pré a 23 ans il se mari, y a ceux qui "" ftahelhom rabi sobhanou" il peu subvenir a ces besoin a jeune age prk pas se marié

 
رد: Pourquoi donc se marier?

se marié a 30/35 ans cv c plus comme avant certe mais je trouve que c l'age ideal pour un homme, prc maintenant y a plus de responsabilité, des choses a fournir et a preparé pour ça vie de couple
meme pour la fille avant elle peut se fiancé un mois apres le mariage, eeh lbaraka, maintenant des annees qu elle se preparent( pr avoir le minimum d'une marié) w yaa rabi

mais ça reste question de choix de principe, y a des fils a papa tt est pré a 23 ans il se mari, y a ceux qui "" ftahelhom rabi sobhanou" il peu subvenir a ces besoin a jeune age prk pas se marié


je te remercie infiniment pour le passage et le commentaire ... c très gentil de ta part
t'as raison wllh .. c vrai que l'age joue un role très important pour les deux mé ça reste une question de principe comme tu as dit ... avant tt c l mektoob ta3 rabii sobhanoo ... il faut se connaitre qu'est ce que nous attend comme responsabilité ... w rabi yheni koul wahed nchallah
 
رد: Pourquoi donc se marier?

Peur d'un avenir incertain, crise de logement, prix exorbitant du mariage, disparition de l'échelle de valeur...ect...

mrccc :)
 
رد: Pourquoi donc se marier?


salam 3alikoum

merci chère frère pour le sujet

bon à mon avis 30-35 ans "pour les hommes" c'est le parfait age pour construire une famille . . . quelqu'un de 30 ans ou plus est plus responsable compréhensif. Il respecte la vie familiale! il comprend bien qu'est se qu'une famille il peut la contrôler

auparavant quelqu'un de 25 ans est un homme sur qui tu peux compter malheureusement ce n'est plus le cas "que rarement" à notre époque
!

 
رد: Pourquoi donc se marier?

Peur d'un avenir incertain, crise de logement, prix exorbitant du mariage, disparition de l'échelle de valeur...ect...

mrccc :)

oui exactement ... t'as raison wllh
rabi yfarej nchallah ... et merciii ma soeur ACHWAK pour le passage ça me fait plaisir de lire mes document dans mon favoris forum ... je te remercie encore une fois et porte toi bien .... avec mes sincères salutations
:up::up:
 
رد: Pourquoi donc se marier?


salam 3alikoum

merci chère frère pour le sujet

bon à mon avis 30-35 ans "pour les hommes" c'est le parfait age pour construire une famille . . . quelqu'un de 30 ans ou plus est plus responsable compréhensif. Il respecte la vie familiale! il comprend bien qu'est se qu'une famille il peut la contrôler

auparavant quelqu'un de 25 ans est un homme sur qui tu peux compter malheureusement ce n'est plus le cas "que rarement" à notre époque
!


w 3likom salam sœurette lovely smile
y'a pas de quoi ... :-r:-r
c vrai ouiii ... l'age idéal d'un homme comme tu as dit c a partir de 28 ans jusqu'au 35 ans ... psk il est un homme de responsabilité et il sait c quoi la famille et le vie des couples ... mé aussi je connais des jeunes à l'age de 27 ans ont 3 enfants et vivent la belle vie ... ça reste une question de principe tjrs pas plus ... merciii encore une fois ... hafdeeek :up::up:
 
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top