#vos_messages

جليلوس

:: طاقم عمل اللمة الجزائرية ::
طاقم العمل
إنضم
4 جوان 2013
المشاركات
8,075
نقاط التفاعل
21,720
النقاط
1,556
محل الإقامة
في وحد البلاصة ...
الجنس
ذكر

Je vais vous passer le bonjour/soir a tout et à tous sans exception
j'espère que vous allez bien et que vous passez un agréable mois de ramadan
et comme tout le monde sait c peut étre le dernier jour de ce mois sacré

je voulais juste poser ce coin là pour publier vos messages
c'est-à-dire tout ce que vous voulez écrire ... ce coin la vous soit le bienvenus

je vous passe la parole
w saha aidkom w kol 3am w ntom bkhiiir
takabala allahou mina w minkom

salam
 
رد: #vos_messages

Selon les dernières informations, l’Eid al Fitr sera le mercredi.
Saha 3idkem tout les monde

nchallah on verra après
soit demain soit le lendemain
l3iiiid jay jay
t3aydoo w tzidou
merci bien mon khouya ... qu'allah te protège
 
رد: #vos_messages

Takabala el laho mina wa minkom wa ghafara el laho lana wa lakoum wa a3adaho3alayna bi el youmni wa el barakate
merci pour votre sujet
salam

ameeen ya rabi
c rien wllh rabi yhenik
:regards01:
 
رد: #vos_messages

au cimetière, personne n'aura besoin de visites, ni de fleurs, si vous voulez voir quelqu'un, lui parler et passer du temps avec lui faites le maintenant, faites le tant qu'il est en vie. après ça sera trop tard .​
 
رد: #vos_messages

ALGÉRIE - INDÉPENDANCE
le 5 juillet 1962, l’Algérie gagnait son indépendance après près de 132 années de colonialisme et 8 années de guerre...
Un seul héros... le peuple.
Tahia el djazair
 
رد: #vos_messages

Les belles âmes arrivent difficilement à croire au mal, à l'ingratitude; il leur faut de rudes leçons avant de reconnaître l'étendue de la corruption humaine; puis, quand leur éducation en ce genre est faite, elles s'élèvent à une indulgence qui est le dernier degré du mépris. On arrive à la divine mansuétude que rien n'étonne et ne surprend, de même qu'en amour on arrive à la quiétude sublime du sentiment, sûr de sa force et de sa durée, par une constante pratique des peines et des douceurs.

Honoré de Balzac
 
رد: #vos_messages

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


Que cet Aid soit béni et qu’Allah nous guide dans le droit chemin et apporte à la Umma musulmane paix et sérénité.m

652310988.jpg
 
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top