التفاعل
0
الجوائز
166
- آخر نشاط

اخترق قبل قليل مجموعة من شبان البرج
و انا اعرفهم
و هم 4
و سبق لهم ان اخترقو بنك اسرائيلي
و اختارقو منتدى اللمة ايضا
و هاهي الرسالة لي تركوها
Hacked by an algerian hacker
En attandant votre backup, lisez bien ceci
Ce site n'a pas lieu d'être. Il se démarque de la série des sites de l'état, qui sont vraiment affreux à voir, à naviguer.
Aujourd'hui, 10 Juillet 2008, jour des résultats du BAC 2008, toujours rien.
J'ai essayé de jeter un oeil à toutes les bases de données présentent sur le serveur MySQL (et j'ai eu aucun problème, vive la sécurité !), et ça date de l'année passé.
Une vraie insulte pour tous ceux qui veulent voir leur résultats. Surtout qu'ils sont obligés de s'acheter une puce "Mobilis" pour voir leur résultat. Un gros coup de pub donc..
Allez vous faire foutre, un par un. Et apprenez à créer un site sans faille de sécurité..
Réponse par H-hacker.dz
و انا اعرفهم
و هم 4
و سبق لهم ان اخترقو بنك اسرائيلي
و اختارقو منتدى اللمة ايضا
و هاهي الرسالة لي تركوها
Hacked by an algerian hacker

En attandant votre backup, lisez bien ceci

Ce site n'a pas lieu d'être. Il se démarque de la série des sites de l'état, qui sont vraiment affreux à voir, à naviguer.
Aujourd'hui, 10 Juillet 2008, jour des résultats du BAC 2008, toujours rien.
J'ai essayé de jeter un oeil à toutes les bases de données présentent sur le serveur MySQL (et j'ai eu aucun problème, vive la sécurité !), et ça date de l'année passé.
Une vraie insulte pour tous ceux qui veulent voir leur résultats. Surtout qu'ils sont obligés de s'acheter une puce "Mobilis" pour voir leur résultat. Un gros coup de pub donc..
Allez vous faire foutre, un par un. Et apprenez à créer un site sans faille de sécurité..
Réponse par H-hacker.dz
Les vrais pirates algérien n'attaque pas leur payée cher débutant
Réponse par H-hacker.dz