• اللمة الجزائرية منصة مستقلة للتدوين والنقاش المحترم تعبر الآراء عن قناعات أصحابها فقط ويتحمل كل عضو المسؤولية الكاملة عما ينشره وفق شروط إستخدام المنتدى وضوابط كل قسم.

.:: حصريا على اللمة : لقاء مع فنان جزائري : رياض تبحريتي ::.

• كاتب الموضوع كاتب الموضوع Ra Off
  • تاريخ النشر تاريخ النشر
الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
je vis a oran je suis le neveu de cinéaste benamar bekhti le réalisateur de film cheikh bouamam et clandéstin de othmane alilouet

j'ai appri l'art de la comédie depuis l('age de 8ans j'été encouragé par mon oncle mehiaoui tayeb ex producteur mouselsel el massir

je suis trés ravie de faire votre connaissance
حنا تاني متشرفين بيك و بحضورك اخ رياض ونحن جد سعداء بحضورك للمتنا المتواضعة :thumbup:

مرحبا بيك خويا فاللمة......
...انا مانتعبكش بالاسئلة.....
...واشنو....نقولك الله يعطيك الصحة..ديما لي سكاتش يجو هايلين..
...الله يوفقك.......

اخي رياض تحب تمثل الجزائر وما شعورك بهذا الفعل

je me suis chassé en 1998 par le réalisateur zakaria qui a fais le film l'inspecteur tahar a oran

mon grand ecole c'est sirate boumdiene l'homme de théatre et aussi adel imam et rowan atkinson (mr bean) et jerry lewiss

je préfère jouer des role qu'il ne possdèe aucun lien avec ma vrai personnalité

je préfère composer des personnage comique

الله يعطيك الصحة خويا ..تشرفنا بوجودك معنا ..
بعض الاسئلة
من هو الممثل الكريم الي خلى فيك ذكرى

ماهو السبب الي خلاك تزور اللمة

أنا نقولك اهلا بيك و سهلا يا من جاءنا بتحية السلام
اهلا اهلا بينك بين ضيوفنا الكرام
يا من رسم البسمة في وجوهنا نرحب بك باجمل الكلام
شكرا

aussi j'aime composer les role dramatique comme handicapé ou un pauvre souffrant pour transmettre un message a travers ces role touchant

Mon seul souhait c’est d’être bien exploiter par un bon réalisateur qui maitrise bien mes compétences artistiques devant la caméra

A travers un craquant jeune plein de générosité et bienveillance que je l’ai rencontré spontanément dans le net que je suis dans ce site pour vous parler

Je vous remercie tout le monde de me laisser une chance qui va être marqué dans mon histoire pour se poser devant des jeunes ambitieux de plusieurs wilayas algériennes

الاخ الكريم

ماهو شعورك و انت تقوم بالتمثيل على ارض السينما

J’ai fais l’école des arts dramatique a Madrid et j’ai travaillé même dans des chaine de télévision française comme assistant, j’ai fais plein de métier qui sont relier par l’art

En Algérie tout les ports fermé devant mes ambitieux artistique mais dés que je suis allé a l’étranger vraiment je me senti très bien entouré sinon je suis mal exploiter dans mon pays franchement

من هو المخرج السنيمائي الي تتمنى تعمل معاه و شكرا

J’été invité dans plein de festival de film ou j’ai représentant malgré les handicaps une bonne image sur l’Algérie

Actuellement je travail dans la cellule de communication dans l’entreprise de la production pétrolière

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
العودة
Top Bottom