• اللمة الجزائرية منصة مستقلة للتدوين والنقاش المحترم تعبر الآراء عن قناعات أصحابها فقط ويتحمل كل عضو المسؤولية الكاملة عما ينشره وفق شروط إستخدام المنتدى وضوابط كل قسم.

.:: حصريا على اللمة : لقاء مع فنان جزائري : رياض تبحريتي ::.

• كاتب الموضوع كاتب الموضوع Ra Off
  • تاريخ النشر تاريخ النشر
الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
Je suis invité bientôt a passer un casting chez mon cousin benamar bekhti pour réaliser le deuxième parti de film clandestin avec des nouveau talent dans la comédie algérienne

merciii beaucoup Riadh
d'avoire accepter notre invitation

et nous sommes ravi de vous voir ici

ma question
c'est sur votre future artistique

est-ce qu'il ya

des futures projets

et merciii

J’ai un problème de santé chronique qui m’empêche à continuer dans ce domaine artistique

qui est le producteur dont vous aimerieez travailler avec

quels sont vos travaux les plus connus

1-اخ رياض ما هي البلدان التي زرتها

2-هل ترى ان السنما الجزائرية غير عادلة ولا تعطي معظم الشباب الفرصة في التمثيل يعني يحقرو هههههههههههههه ان ازعجك السؤال ممكن تخليه وما جاوبش عليه يا لعزيز اوكي

3- رياض وش رايك في بوتفليقة سراق ولا ولد حلال

ممكن تجاوب وبصراحة وشكرا اخي الكريم ونحن جد ممتنين لك

quel est votre but dans la vie,

Je souhaite travaillé avec le réalisatrice iranien Samira makhmalbaf ou je l’ai rencontré quand j’été en suisse

quelle est la pire epreuve de votre vie ,

combien avez vous d'enfants,

Vous pouvez dire que je suis un célèbre discret, un inconnu dans le monde des inconnu en Algérie sinon je suis bien solliciter a l’étranger au milieu de cinéma des courts métrages

quel est votre but dans la vie,
quels sont vos travaux les plus connus
combien avez vous d'enfants,

Je souhaite d’être un bon comédien qui continuer à composer plein des personnages a travers le comique ou tragique.
Et je préfère garder le personnage sérieux dans la réalité ou je vis pour vivre heureux, vivre discret

je ne suis pas marié, j’ai fais presque 5 sketchs avec le réalisateur zakaria dans le marché privé et j’ai fais deux feuilletons dans la télévisons algérienne, rôle secondaire

quelles sont vos passions

Le président bouteflika je lui donne une très grande considération, pas parce que il est de ma région mais je sens qu’il boss seul a réaliser ce que il veut comme projet a long terme mais il est seul qui travail il a besoin de notre soutien et discipline

quel sont vos projets pour l'avenir

J’aime l’interprétation artistique je maitrise la danse bédouine traditionnelle et écouter la musique de la défunt Cheikha rémitti

Je suis natif d’une très modeste famille, j’ai commencé a travail et étudier depuis l’âge de 7ans pour aider mon père l’handicapé

que pensez vous du publique algériens

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
العودة
Top Bottom