§l'amitié§

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

mimia2

:: عضو مُشارك ::
إنضم
8 جويلية 2008
المشاركات
385
نقاط التفاعل
0
النقاط
6
slt tout le monde.....


L'AMITIÉ

Comme un arbre, l'amitié grandit au fil des ans. Ses racines prennent de la vigueur et lui permettent de devenir grande et forte. C'est de cette façon que la nôtre s'est développée, et malgré nos hauts et nos bas, nous avons vu grandir ce partage de notre quotidien. Aujourd'hui, pour s'apercevoir que l'autre a besoin d'un peu d'attention ou simplement de notre présence, nul n'est besoin de se parler. Je remercie la vie de t'avoir mis sur ma route; vraiment, ce fut l'un des plus beaux cadeaux qu'elle m'a fait. Tout comme moi, tu es un arbre qui a essuyé bien des tempêtes et des ouragans. Contre vents et marées, nous avons toujours su garder le moral, apprécier le retour du soleil et régénérer nos forces dans les moments d'accalmie.

Le plus merveilleux pour moi est de voir que nous sommes encore côte à côte. Comme deux vieux arbres, nous sommes toujours empreints de la même vigueur et du même besoin de survie qui nous ont permis de rester debout jusqu'à ce jour. La vie nous réserve sûrement encore bien des surprises, mais rien ne pourra détruire ce merveilleux bien qui nous unit. Continuons à prendre soin des racines de notre AMITIÉ, de façon à ce que nous puissions encore longtemps partager notre quotidien et apprécier chaque jour que nous vivons.



(Andrée Lapierre)
 
Merci ma soeur.nous avons tous besoin d'amitié ça c'est sure
 
merci ma soeur pour ce sujet:angel_not:
c'est vrai l'amitié et la source du bonheur e la nourriture de l'esprit
mais il y a pas d'amitié proprement dite, les amis sont avec toi ce jour mais demain et au besoin tu trouveras personne
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
de rien mes ami(e)s
soyez les biens venu(e)s
a la prochaine....
 
L'amitié est la source de bonheurs . c'est pas pour le monde .moi j'ai un autre point de vue . je ponce que c'est la source de mes probèmes.pkoi? je te dis . les amis sont les gens qui te toucher et que laisser souvrir car tu ne peut pas faire des choses pareilles .

merçi d'etre accepter mon opinion

samsoum qui etre malheureux



 
chacun de nous a son propre opinion .et ce txt est l'avis de son auteur pas le mien bien sure.....moi aussi j'ai bcp souffert avc celles qui disent qu'elles sont mes amies.
......et je n'ai jamais eu des alliées fidèles.....
mais ce qui est vrai que l'amitié malgré tout existe....

.....euh..

...peut etre

.
 
الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top