les algerians et les tunisians ya aucun déferance

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

amine spider

:: عضو منتسِب ::
إنضم
11 سبتمبر 2008
المشاركات
3
نقاط التفاعل
0
النقاط
2
les frérs chui de la tunisie et je croi que ya pas un deferance algerian tunisian je croié que c'est la meme chose et vous que ce que vous pensez et que ce que vous voulez dire bienvenu ou sort et merci
 
oui c vrai les algeries et les tunisiens et presque les meme par ce que ils sont tout des musulements
 
bienvenu frero je crois que nous sommes des freres c est pour ca on a les meme coutumes
 
وين قريتو ومادام متعرفوش الفرنسية واش داكم ليها ماعدا im here for ever كتبت صحيح وان نسات ال s ممكن غلطة تعلموا كتابة الفرنسية


les frérs chui de la tunisie et je croi que ya pas un deferance algerian tunisian je croié que c'est la meme chose et vous que ce que vous pensez et que ce que vous voulez dire bienvenu ou sort et merci
les frères chui de la tunisie , je crois qu'il n y a pas de differences entre algeriens et tunisiens , je crois que c'est la même chose, et vous qu'en pensez- vous. Voulez-vous dire bienvenue ou je sors

oui c vrai les algeries et les tunisiens et presque les meme par ce que ils sont tout des musulements
وانت يا مرام واش داك
oui c vrai les algeriens et les tunisiens sont presque les memes parcequ'ils sont tous des musulmans
 


وانت يا مرام واش داك

oui c vrai les algeriens et les tunisiens sont presque les memes parcequ'ils sont tous des musulmans
[/quote]
اخي ادن اعطينا الصواب و نشوفو يلا تانتا كيفنا و لا خير منا
 
اهلا بيك خويا
وعندك حق ماكانش فرق بين الجزائريين والتوانسة
رانا خاوا

تقبل تحياتي
 
:yahoo::yahoo:كااين فرق كبير الله يبارك ........وين نتوما متشوفوش ولا كيفااش:confused1::confused1::confused1:
 
الجزائري جزائري و التونسي تونسي
 
الجزائري جزائري و التونسي تونسي

ماتشوفش لهادو العباد اخي التونسي خاطاك راهم مازالو صغار 000

ومرحبا بيك والجزائر وتونس والمغرب كامل كيفكيف وشعب واحد وعقلية وحدة ودم واحد
ben jte dit bienvenus et tes maintenant un de nos freres et enfin vive le maghreb
united
:thumbup:​
 
الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top