أحدث وأوع sms d'amourمن أجل الأحبة

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

مهديmido

:: عضو بارز ::
أحباب اللمة
إنضم
18 مارس 2009
المشاركات
6,389
نقاط التفاعل
55
النقاط
317
العمر
36

si tu te seul et que tu monque de compagnie alor leve toi et regarde le ciel , chauqe étoil que tu voie c'est un salut que je t'envoie


lorsque une personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me suffit de faire un tour dans mon coeur car je suis sur que je te trouverais



mais larmes tombe comme la pluie; mon se brise comme l'orage; mon esprit est froid est froid comme la neige, quand tu n'est pas la mais mon amour brille toujour comme le soleil je t'aime mon ange du cielsi tu garde ce msg ca veu dire ke tu maime ,si tu le supprime ca veu dire ke tu madore et si tu l'ignore ca veu dire ke tu est folle de moi. ke va tu faire?



meme si la mer oublie sa couleur, et le soleil oublie sa chaleur, et la rose oublie son odeur, moi je n'oublie jamais que je t'aime très fort



les vagues de la mere les etoiles de la nuit les anges de paradis son tous reunis entour toi pour te souhaite bonne nuit



al sa3ada takmono fi es3ad al akharin fla chaie ajmel men rasmi basma 3la wajhi man toheb



si tu me demande de faire choisir entre ma vie et toi je choisir ma vie mais tu partira sans savoir que ma vie c toi



on dit que le royaume a besoin du roi,le feu a besoin du bois et moi je suis vraiment besoin du toi Hobi



ya 7oot yézini mésskout rani én hobék béch nmout.za3ma famma amal walla fét el foot.sans doute yélzémni néchri él mout mél

7anout walla nétrma fél autoroute



Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainment le sentir.



Mon coeur, mon amour, tu es entré dans ma vie et a fait renaître mes rêves et mes envies. Désormais je n'arrive plus à vivre sans toi, tu es gravé en moi, tu es tout pour moi.


Mon coeur, mon amour, je te dédies ces quelques mots pour t'écrire a quel point notre amour est beau, pour te dire à quel point tu comptes pour moi, et que ma seule passion c'est toi.



si jété un docteur, je conseillerais tous mes patients de trouver un e fille comme toi, mème si ce remède est rare pour ne pas dire immpossible. Merci Dieu pour tout et surtout pour mon ange chérie.



la vie sans toi comme un homme son yeux




Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi... Tu es l'ange qui vole dans mon coeur,ton nom laisse l'esprit dans un monde harmonieux,mes bisouuuus et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...




si tu vois un jour la fummè sortire de mabouche tu ne pense pas que je suis fumme si juste mon coeur qui ete brulè a ton absance je t'aime tres fort cheri.
 
it's very nace sms:blush:
 
merci beaucoup mehdi pour les messages
 
MERCI POUR CES JOLIES SMS:thumbup1: :thumbup1:
 
الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top