حلويات بالصور ...........

mamouka

:: عضو بارز ::
أحباب اللمة
إنضم
27 سبتمبر 2009
المشاركات
2,142
نقاط التفاعل
20
النقاط
77
gateau-sans-cuisson-001.jpg
tcherek-meseker.jpg
figues-4.jpg



barque12.jpg





منقوووول
http://idata.over-blog.com/2/42/48/75/API/2009-09/mghaber-007.jpg
 
آخر تعديل بواسطة المشرف:
يعطيك الصحة على الصور الجميلة
طيب ممكن مقادير الوصفات
 
يعطيك الصحة هايلين صح
 
ما هذا ما شاء الله ما هذا الابداع يعطيك الصحة اختي القاطو المشدود بحبة لوز شحال وانانحوس عليه بصح ما نعرفش اسمه الله يحفضك جيبيلي الوصفة ارجوكي راني نستني و شكرا
 
حلويات تشهي.الله يسلم يداك
 
ما هذا ما شاء الله ما هذا الابداع يعطيك الصحة اختي القاطو المشدود بحبة لوز شحال وانانحوس عليه بصح ما نعرفش اسمه الله يحفضك جيبيلي الوصفة ارجوكي راني نستني و شكرا[/
 
حلويات مبهرة بارك الله فيك نرجو منك المقادير وشكرا
 
pour la pâte:
- 3 mesures de farine
- 1/2 mesure de smen, ghee
- 1 pincée de sel
- 1/2 oeuf
- 1/2 mesure d'eau et 1/2 mesure d'eau de fleur d'oranger, mélangée.
- colorant alimentaire blanc
pour la farce:
- 1 mesure d'amande moyennement moulues ( finement moulues pour moi)
- 1 mesure de sucre glace
- 2 cuillères a café de vanille
- 2 Cuillères a café de zeste de citron
- 2 oeufs
- eau de fleur d'oranger
- colorant alimentaire vert.

Préparation:
mélangez les ingrédients de la pâte pour avoir une pâte assez molle et malléable, formez des boules et laissez reposer.
mélangez les ingrédients de la farce d'amandes, pour avoir une pâte pas trop collante.
maintenant, si vous utilisez la machine, passez la pâte aux Numéros 4, 6, et 8 et puis coupez la avec un moule numéro 7, moi ne savant toujours pas utiliser la machine, hihihihihi, j'utilise le rouleau pâtissier jusqu'à obtention d'une pâte bien fine, et je coupe avec un emporte pièce de 7 cm de diamètre.
étaler la farce d'amande avec le rouleau jusqu'à ce que vous obtenez une hauteur de 5 cm, et coupez des rondelles de 6 cm de diamètre,
placez ces rondelles de farce sur les rondelles de pâte, et couvrez les avec une autres rondelles de 6 cm de diamètre.
décorez avec un couteau cette pâte, puis mettez un peu de farce au milieu, mouillez deux coin de la pate avec un peu de blanc d'oeuf, et les ramassez vers le milieux pour former votre noeud, et décorer avec une amande.
mettez au four a 180 degrés, et a la sortie plongez les dans du miel allégé.
 
شكراااااااااااااااااااااااا علي الوصفة هايلة غدوة نخدمها و نردلك بالخبر اريد الحلوة الاولي .
 
it very nice sister
 
حبيت نسقسيك حبة بيض كاملة او نصف بيضة في القاطو لكتبتولي و شكراااااا.
 
eummmmmmmmmm
merciii zina

 
علاه هكدا ديريلنا والله غير شهيتينا مع راني دك جوعانة
بصح نشكرك على الوصفة
تحياتي لك

Memorieshuda1.jpg
 
يعطيك الصحة على الحلوىوممكن تعطيني مقادير وطريقة هذه

gateau-sans-cuisson-001.jpg



من فضلك
 
بارك الله فيك يعطيك الصحة
 
شكرا علي الحلوة الرائعةممكن بالعربية
 
شكرا على الحلوةالرائعة ممكن كتابتها بالعربية
 
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top