حكم وعبارات فرنسية رائعة proverbes et conseils

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

mrc bcp haouna
tres belle
omn attend tes n9
pour toi b1
bila

ça fait beaucoup bien
merci

2rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr1
ننتظر المزيد خويا

شكرا على الموضوع و أنا عجبتني: ne perds pas du temps avec quelqu'un qui n'est pas disponible à en passer avec toi

لا تضيع وقتك مع من ليس جاهزا لقضاءه معك

توقيع آمِيْرَتُه
merci pour c est proverbes et conseils

waaaaaaaaaaaaaw merci beaucoup on l'a besoin on attend tes nouveaux

merciiiiiiii beau coup soeuuur ^^

شكررررررررررررا لك على الافادة معلومات رائعة:shay:

Si j'avais des millions, je serai millionnaire.Si j'avais des milliards, je serai milliardaire.Mais je n'ai que des centimes, alors je suis sentimentale et mon cœur est mon seul capital !!

Fais attention à ce que tu fais, à ce que tu dis, à qui tu te confies, agis en secret, n'attends rien de personne, n'écoute pas les "On dit .. " Vis pour toi et pas pour les autres, ne donne pas ton amour à n'importe qui, efface ceux qui ne t'apporteront rien, ne dis pas Je t'aime mais Je t'apprécie ". Garde tes pleurs pour des choses importantes , tourne la page s'il le faut et ne te retourne jamais .

merci على هذا الموضوع أمثال بزاف شابة

ne regarde jamais derrière, car l'avenir est toujours devant

مشكورة ربي يخليك

Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître .. De s'en défaire, de s'en libérer. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées. Parfois on gagne, parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on comprenne votre amour.. Vous devez clore des cycles, non ...

vraiment..... Vraiment sans comentaire merciti khti rabi ykhalik

merci , cest un bon travil

تنبيه: نظرًا لتوقف النقاش في هذا الموضوع منذ 365 يومًا.
قد يكون المحتوى قديمًا أو لم يعد مناسبًا، لذا يُنصح بإشاء موضوع جديد.
العودة
Top Bottom