تزوجها أذكى وأصغر سنا تعش سعيدا

issac570

:: عضو متألق ::
أحباب اللمة
748360813.gif

984321395.gif

كلما كانت الزوجة أذكى ارتفعت أيضا فرص نجاح الزواج
قال خبراء بريطانيون إن سر السعادة الزوجية يكمن في اختيار زوجة أذكى وأصغر سنا خمس سنوات على الأقل.
ووفقا للدراسة التي أجراها فريق بحثي من جامعة باث البريطانية فان فرص نجاح مثل هذا الزواج أكبر خاصة إذا لم يكن أحدهما قد طلق من قبل.
وشملت الدراسة 1500 زوجة وزوجة وامتدت عبر خمس سنوات لمعرفة مدى استمرار العلاقة الزوجية.
ووجدت الدراسة ان الزوجة لو كانت أكبر من الزوج بخمس سنوات أو أكثر فان فرص الطلاق تزيد 3 مرات عن الزيجات بين طرفين متساويين في العمر.
وإذا تغير الوضع وكان الزوج أكبر سنا فان فرص نجاح هذا الزواج تزيد أيضا.
كما أشارت الدراسة الى انه إذا لم يكن أي من الزوجين قد مر بطلاق من قبل فان فرص النجاح أكبر في حين يكون الزواج أقل استقرارا مع من مر بهذه التجربة.
وقال الدكتور إيمانيول فرانيير من الفريق البحثي الذي أجرى الدراسة ان النساء يخترن شركاءهن بناء على الحب والانجذاب الجنسي والتماثل في الذوق والقيم المشتركة.
وأضاف "وهن يلجأن الى عوامل موضوعية مثل السن والتعليم والخلفية الثقافية فاذا تقاربت تلك الأمور قل احتمال الطلاق".

524399424.gif

توقيع issac570
اظن ان النساء في الجزائر يقدمن جيب الرجل علي كل شيء والله اعلم !!!!!!!!!!!!!!!

إذا كانت الإنجليزية تسال الرجل هل تحبني فعلا ؟

هل انت سعيد معي ؟ ماهي اذواقك ؟ ماهي إهتمامتك في الحياة ؟

فإن الجزائرية تسال دائما

واش تخدم ؟ وين تسكن ؟ شحال تخلص ؟ ...

و هو كذلك
هذا ما أثبته الواقع
موضوع رائع
شكرا لك
دعــواتي

دائما نأتي بدراسات لدول غربية عاداتها وثقافاتها وكل شئ مختلف عنا
ولماذا اصغر سنا هي من تسعد فقط ؟؟؟
رسولنا حبيبنا وقدوتنا اول زواجه كان من امنا خديجة وهي تكبره سنا بخمسة عشر عاما وقد كان زواجهما ناجح وهي من كانت تدعمه وتقف معه وكانت من احب نسائه الى قلبه حتى امنا عائشة كانت تغار منها وهي ميتة لمَا كان لها في قلبه من محبة عظيمة .........
حفظك الرحمان

Merci a tous pour ces réactions sur le sujet :

Je sais qu’il y a une déférence culturale entre nous et le monde occidentale et cette déférence passe pas inaperçu. juste ne oublie pas que la nature humaine est universelle , la société est loin d’être protéger des autre culture juste par la garce de Dieu . et s’il vous plait un peu de respect pour les femmes algériennes sont pas tous des matérialiste s’il vous plait un peu de respect je tire mon chapeau comme un geste de respect a tout jeune hommes /.filles de mon pays natal . et sur ton exemple de prophète que la paix et bénédiction de Dieu sur lui avec son mariage de Khadijah que Dieu l’agrée, j’ai rien a dire un bon exemple. Extraordinaire ! Juste je tu pose une sampler question ils sont ou ces gens Honoré de nos aujourd’hui ?
Quand moi je propose ces études je dit pas a vous prenez tous a lettre . mais prenez ce qui est bonne sans sortir de cadre d’islam.
Les études une chose et la réalité une autre chose je ne crois pas a ca car c’est les gens qui refusent d’appliquer les nouveaux progrès scientifique par sagesse. J’ai rien compris pour quoi les gens ont laisser les traitement traditionnel par les plantes parce que il y a un nouveau progrès dans Domain des traitements ainsi de suite avec les autres Domains sans sortir de cadre d’islam j’insiste ici . Le problème des mes frère et sœur c’est un problème des moins qui a mêlé la moralité

merci et désolé pour ce longue commentaire de mon cœur

.

توقيع issac570
Quand moi je propose ces études je dit pas a vous prenez tous a lettre . mais prenez ce qui est bonne sans sortir de cadre d’islam
شكرا لك أخي على ردك واتمنى لو تكتب بالعربية احسن حتى يتسنى للجميع الفهم
كما قلت لنأخذ ما هو جيد من الدراسات الغربية وما يتماشى مع ديننا
ولكن للأسف اليوم الأغلبية ابتعدو عن الدين وصار كل ما هو غربي يسيل لعابهم ويثقون به وهنا المشكلة !!!!
اصبح شباب المسلمين يبحثون في دراسات الغرب ولا يبحثون عن ما هو في السنة والقرآن
انا معك حبذا لو ناخذ منهم ما هونافع فقط
شكرا مرة اخرى

@Jinan27

Vraiment J’ai un clavier sans touche arabe même, j’ai essayé un autre clavier date mon dernier passage sur mon pays, mais il est incompatible sur mon PC je n’ai pas trouvé la solution. La seule possibilité d’écrire en arabe pour moi c’est copier-coller. Puis si j’utilise le clavier virtuel je le trouve pénible. Vraiment je m’excuse sur ce point . Je comprends l’arabe pas de problème, d’ailleurs j’ai bien compris comme il faut votre commentaire. J’aime la langue arabe dans les récite religieuse disent que l’arabe c’est la langue des gens de paradis .

Il y a un autre frère ici il ma fait la même remarque et j’ai expliquer a lui .

@hamid2009

Merci sur ton passage

@ tous

Quand je me connecte avec vous grâce a ce forum, dans mon imagination c’est comme je suis dans mon ancien ruelle entré mes vieux amis.​

توقيع issac570
نعم أخي فهمت الأن مشكلتك مع اللغة وأقلك ان عندي نفس مشكلتك
ولكني اكتب من لوحة عربية من النت ثم كوبي كولي للمنتدى
ان اردت هذا رابط اللوحة الذي اكتب منه
http://www.arabic-keyboard.org/

حفظك الرحمان

Vraiment ma sœur je félicite ton intérêt a mon sujet et sur ton l’esprit de l’aide, mais le clavier virtuelle le trouve pénible a l’utilisation en tout cas pour moi, j’ai habitué à utiliser mes doigts, alors juste avec la souris j’ai trouvé pénible, vraiment par celui qui a crée ce monde en six jours je tu remercie au fond de mon cœur sur ton intérêt. Je vais l’inséré dans mes favoris en cas de besoin c’est sur et certain.

Comme toi tu m’as présenté ton site, moi aussi je tu donne un cadeau, ce site je l’ai crée pour les petits enfants musulmans francophone pour le faire aider a comprend et savoir leurs religion. A ce jour la je travaille dans L’amélioration de ce site et toi même si vous avez des idées, des critique, des propositions je suis prêt a accepter tout avec un grand cœur. Parce que je travaille seul sur ce projet . on occident il y a tellement des enfants qui connaissent rien de l’arabe alors il faut penser a présenter l’islam avec un autre méthode, alors j’ai penser a crée un site pour aux contient les bases d’islam et d’autre sujet.

Voila mon site :

En fin ma sœur j’ai pas refuser ton idée d’écrire en langue arabe , mais pour moi je le trouve d’écrire a l’aide d’un clavier virtuelle est pénible . .

Merci
Cordialement

توقيع issac570

فإن الجزائرية تسال دائما

ça me fait vraiment rire sans cesse:laugh::laugh::laugh:

Moi je le trouve pas drôle quelque soit l’intention de l’auteur. quand un personne perle sur les filles de ton pays pensé aussi que les filles de ton pays c’est : votre Mère, sœur , tante …etc. Monsieur ne jeu pas avec ma fierté ou bien si t’aime une débat avec moi au sujet la femme occidentale & algérienne (Arabe) , d’abord tien une étude en religion comparée la femme en islam et dans la tradition judéo-chrétienne

Normalement après ce site tu vas changer d’avis. Normalement

Et si tu connais une britannique donne a elle ce site :

malgré les problème qui sont chez moi ( pays natal) la tète reste en haut si non vas’ y trait la femme algérienne comme on traite les femmes occidental

توقيع issac570

فإن الجزائرية تسال دائما

السلام عليكم اناحبيت ندير كيما النساء المثاليات الي راك تهدر عليهم و الغيت الدار و المال من راسي و خليت الحب رفضت قاع الخطابين الي بخير عليهم و عندهم الشكارة على جال حبيبي الي يطلب على يماه حق القهوة.الحب هو الاهم و حبي المهم تكون مليح مام على حسابي و واش تحب يكون والمهم رضاك ووووو . و في الاخير كي ضمن ماكانش الي يبعدني عليه بدا يهدر مع هادي و هادي و يقولي نتينا الصح. اه دروك صح شحال تخلص ووين تسكن الرجال قاع كيفكيف مع احترامي للاقلية بعدة الوحدة تعيش مهنية وو تعيش عيشة مسقدة.مجرد راي تقبل احتراماتي

عندك حق الكتابة بالماوس شئ متعب وانا اعاني منه حقيقة لذلك انا افهمك واقلك اكتب بالفرنسية براحتك المهم اننا نستفيد من مواضيعك
بالنسبة لموقعك انا اهنيك عليه واقلك ربي يوفقك وتقدر توصل الرسالة
وتحقق هدفك منه
فعلا أطفالنا محتاجين ان يفهمو دينهم ويطبقوه خاصة اطفالنا المتواجدين في دول غير اسلامية
جزاك الله خيرا واكيد سأطلع على الموقع واتصفحه

مهما كانت صغرة وذكية وساتسعدني
فهل سأعدها أم أن ليس الحق في السعادة؟
أترك الفكرة اخي وأبحث على السعادة في الطرفين

وارجوا أن تفهم قصدي بالطريقة الإجابية أوك
(زوج في ال 70 و زوجة في ال 20)

Non Non t’a raison mon frère je te partage la même vision, on ne laisse pas tout sur la femme le prouvable algérien dit : « une seule main n’applaudi pas ». Et l’autre prouvable dit « L’aide tue le lion » C’est évident

توقيع issac570
ça me fait vraiment rire sans cesse:laugh::laugh::laugh:

شر البلية مايضحك .. هذه هي الحقيقة ماشي من عندي ..في الاخير هذا هو مجتمعنا حب من حب وكره من كره.

chkran ...baraka elaho fik rabi yahafdak

تنبيه: نظرًا لتوقف النقاش في هذا الموضوع منذ 365 يومًا.
قد يكون المحتوى قديمًا أو لم يعد مناسبًا، لذا يُنصح بإشاء موضوع جديد.
العودة
Top Bottom