la vie en noir

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

princesse0207

:: عضو فعّال ::
أوفياء اللمة
oui c'est ca .la vie des fois devient noir .quand on souffre bcp eh oui la trisstesse et tout .je vais vous raconté une histoire d'une fille au maroc .sa mère est mort depuis longtemps .donc son père est marié .sa belle mère est maichante bcp elle lui a frapé avec un placar de boi ...une fois elle lui a frapé à l'aide d"un verre de cristal ...et oui mnt elle est devenu aveugle ..elle a perdu sa jeunesse et tout sa boté ohh mon dieu la soufrance

شكرا على قصة المروكية

pas de quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sousou....................

y a pire et j'ai connu cette femme (une gentille femme que tout le monde adoré mais pas bcp aider) ,elle a eu 2 enfants
un garçon et une fille son marie est mort et la laisser seul avec 2 petit enfants , elle a travaillé comme concierge et cuisinière pendant plusieurs années elle a bcp travaillé pour nourir ces enfants , elle est morte après avoir bcp souffert du concer ,et comme la vie été cruelle mm après sa mort la souffrance a resté ,son fils a chassé sa soeur de leur maison et il a vendu pour acheté de la biere et de la drogue et pour jouer
et sa fille qui a dépassé la 30ene n'es pas marier ,travaille comme sa mére
.
allah yarhamha
n'oublié jamais de dire hamdolah

شكرا على تكملة القصة وشرحها

merci pour l'histoire mais c pas la premier et c'est pas la derniere

salut
ben oui, y a de la souffrance et tant de personnes en souffrent et on entend toujours parler des affres des maratres qui malatraitent les enfants de leurs mari.
je pense que la faute reviens aux pères,comment ils acceptent que leurs enfants subissent toutes ses peines,ils sont responsable de leurs enfant devant dieu
on prie le bon dieu pour qu'il soit avec ces pauvres
cordialemnt

oui c'est vrai yassine il y'a dans notre vie la souffrance plus que le bonheur

merci pour l'histoire c vrai la vie deveint en noir pour un moment et tout la vie mais moi no el hamdoulah

oui si hamdolah

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

elle lui a frapé avec un placar de boi ..
hahahahahahaha
tu sai c'est tré tré jentille a la part de la 2eme mére hahahahah
mais elle va payer dans lenfer tenkiet pa

[SIZE=-1][SIZE=-1]ضوة نشطة
d944cb7.jpg
mais comme ca c'est la vie
[/SIZE][/SIZE]

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
العودة
Top Bottom