أرجو منكم مساعدتي في الفرنسية

طيور السلام

:: طبيب ::
أحباب اللمة
نقاط التفاعل
1,781
محل الإقامة
TcHaD
أرجو منكم مساعدتي في كتابة هاته الفقرة ولو ببعض المعلومات ورؤوس الأقلام وشكرا

Le travail de la femme en Algerie naujourd'hui un conflut entre les partisants et les opposants

Redigez un Paragraphe on vous exposez et plaider votre
opinion

كنت اريد ان اساعدك كما تساعدنا اخي هشام
ولكن للاسف ليست لدي اي فكرة عن هذا الموضوع
اتمنى ان يساعدك البقية

رانى نحاول نساعدك اخى العزيز كون مهنى بصح لمالقيتش متزعفش منى

غدي نحاول نساعدك هشام كيما راك تساعدنا وينت تستحقاه باسكو ماما تقري الفرونسي غدي نقولها تكتب تعبير شباب غي 9ولي وينت تستحقاه باش نخف

كنت اريد ان اساعدك كما تساعدنا اخي هشام
ولكن للاسف ليست لدي اي فكرة عن هذا الموضوع
اتمنى ان يساعدك البقية
ما عليش أختي المهم شكرا لأنك حاولتي

غدي نحاول نساعدك هشام كيما راك تساعدنا وينت تستحقاه باسكو ماما تقري الفرونسي غدي نقولها تكتب تعبير شباب غي 9ولي وينت تستحقاه باش نخف
أنا نسحقو نهار الاثنين
وشكرا لك أختي
والله ما ننسى خيرك وخير امك

انا ما نعرفش الفرنسية مليح sorry

هاك هدي شوية بلاك تعاونك ............وسمحلي راني عارفة بلي بطيت عليك .........
أنا تاني عندي طلب مساعدة ي الفرونسي غدي نحطه موضوع ........هههههه سقسيت ماما عاونتني شوية مي نبغي نزيد نسقسي بلاك أصدقاءنا في أعضاء اللمة راهم حالينه ......................
la vie actuelle exige le travail pour gagner de l'argent afin de vivre une vie paisible et stable et afin d'affrenter les problemes finenciés.
le travail est disponible à l'homme comme pour la femme .de sa nature et à la vue de notre religion l'islamique la femme doit choisir un travail honorable et respectueux

هاك هدي شوية بلاك تعاونك ............وسمحلي راني عارفة بلي بطيت عليك .........
أنا تاني عندي طلب مساعدة ي الفرونسي غدي نحطه موضوع ........هههههه سقسيت ماما عاونتني شوية مي نبغي نزيد نسقسي بلاك أصدقاءنا في أعضاء اللمة راهم حالينه ......................
La vie actuelle exige le travail pour gagner de l'argent afin de vivre une vie paisible et stable et afin d'affrenter les problemes finenciés.
Le travail est disponible à l'homme comme pour la femme .de sa nature et à la vue de notre religion l'islamique la femme doit choisir un travail honorable et respectueux
بارك الله فيك أختي واللله ما ننسى خيرك وخير أمك
عجباتني المقدمة
علما انني ضد عمل المراة هههههههههه
المهم عندما نتهي من الفقرة سأضعها هنا
وطلبك سأحاول فيه
شكرا لك

شووووووووووووووووووكرااااااااااااااااااااااااااااااااا

مساء الخير يا اخي العزيز رانى ملقيتش ليك اى معلومه تفيدك اسفه رانى حاولت بصح الله غالب

أه وعلاش انت ضد عمل المرأة هاه ؟؟؟؟
درك بنات اللمة كامل يزعفو منك و انا وحدة
المرأة كيما من حقك انت تخدم هي ثاني من حقها

مساء الخير يا اخي العزيز رانى ملقيتش ليك اى معلومه تفيدك اسفه رانى حاولت بصح الله غالب
مساء النور اختي سماح
ما عليش اختي راني درت وحدة واخذت مقدمة الأخت نور الشمس
شكرا لك لأنك بحثتي

أه وعلاش انت ضد عمل المرأة هاه ؟؟؟؟
درك بنات اللمة كامل يزعفو منك و انا وحدة
المرأة كيما من حقك انت تخدم هي ثاني من حقها
ههههههههههه
ماشي ضدها خلاص ولكن كاين شروط للعمل
ضرك نديرلكم الفقرة اللي درت فيما بعد ان شاء الله وتفهمو السبب

هذا هو تعبيري وسأستعين بمقدمة الأخت نور الشمس التي أشكرها كثيرا كثيرا
La femme algérienne à le droit du travail comme le droit d’homme et à le droit de travailler dans n'importe quel domaine, mais les conditions .......
Ou l'absence des femmes épousent des hommes se marient pour lui bâtir une maison, une famille et cette chose ne réussit pas à faire la plupart des travailleuses.
Lorsque l'homme il rentre du travail fatigué et veut se reposer, sa femme lui faire manger par exemple, mais si les femmes travaillent, elle revient fatigué de son travaille et donc ils veulent se reposer les deux, et c'est là le problème. Les hommes et les femmes qui veulent se reposer et de se débarrasser de l'œuvre est difficile, il est mis de côté à l'autre?
Les femmes ici ne font pas leur devoir au maximum, car elle ne garantit pas ses dovoir.
Et même les enfants ne trouvent pas . Contrairement aux autres femmes qui travaillent, qui assure le confort de son mari quand il rentre du travail, trouver le cadre idéal pour lui de sentir à l'aise, et les enfants éduqués dans l'éducation utile et exacte, et de grandir dans les bras de leurs mères, à la différence d'autres enfants qui sont éduqués les femmes entre les bras des étrangers

ولكن ضد عمل المرأة ههههههههههه

لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة