piece of me // morceau de moi

67625_160674680632436_100000697146720_340945_4344277_n.jpg

juste .... pour la mémoire

توقيع Moha le sage
Tres malheureux ! je te plein
tu as parler de pseudo c bien vrai en plus par des cas mais le tien je suppose qu'il cache une vrai sagesse j'avoue
depuis mon inscription ici tu étais la derniere personne a qui j'aurai penser si on me disait journal intime :)

ton malheur tu dois y mettre fin en l'oubliant je pense !! j'imagine que c'est impossible alors je te conseil les douches froides c'est un peu bete mais ça marche pour moi , quand les moment de cette derniere année revienne en tete je passe des heures sous la douche a en attrapper froid !
tn ecriture est tn ADN
as tu vu e.rebots ! le robots a la fin fait tomber une larme ! alors toi aussi tu px aimer de nv !
tu trouvera refuge dans un carner dont toi seul connais l'existance pas ici !!!
pt etre que les gens n'essaye pas ! il y arrive apparemment mais la vie continu ( ça ne va pas changer le monde , JD )
a ta place je jetterai mes cendres a fin qu'il se dessoudent dans la riviere ! dans la tere il risque de donner vie a autre chose !!

bonne chance a toi

شكرا بارك الله فيك

tu t’échouera dans une ile desertr ou tu apprendra a vivre une nouvelle vie !! bient j espere

je crains ke je ne toucherais plus le sole et la terre ferme ...

je mourrais ... ds une embarcation ...

incognito .....

merci pr le passage

vendredi

:re_gards:

توقيع Moha le sage

je crains ke je ne toucherais plus le sole et la terre ferme ...

je mourrais ... ds une embarcation ...

incognito .....

merci pr le passage

vendredi

bonne memoire !!

je vois d'ici la scene une mouette t'apportant un sac de secourt tout a fond une fusé qui doit etre allumé a l'approche des bateaux marchands
la question est ' est ce que tu veux survivre ? '

images

longtemps.. j'ai rêvé d'avoir une télécommande de ma vie .. avec un boutant freez... par lequel je pourrais Figer ma vie sur un moment de bonheur quelconque ... pour qu'il puisse dura .. la durée de mes jours restantes ...

images

le problème c pas que j'ai pas trouvé cette télécommande ... mais c'est que je ne parviens pas a localiser mes derniers moments de bonheur ...car la majorité se situent ds mon passé lointaine ........ ça ne date pas d'aujourd'hui ...

Moh
22- 09- 2011

آخر تعديل:
توقيع Moha le sage
images

On dit que le bonheur ... est à porté << de main >> ,.... alors .. on tend la main et ..... on se retrouve < fou .... >

ses paroles m'ont marqué a jamais ...4

توقيع Moha le sage
خفت ندير رد نفزدلك الموضوع
بصح حاب نقولك توحشتك من قلبي
+
كنت حاسبها piece of me تاع britney spears
lol

images

la souffrance c'est l'art de dire au autres : shui bien ... quand rien va plus !!..

ce qui nous fait mal le plus ... c pas le mal qu'on subit ... mais c'est notre façon de faire semblant que tout aller pour le mieux pour nous..

le sage

آخر تعديل:
توقيع Moha le sage

images

j'ai éprouvé beaucoup d'admiration autre fois.... pour les ...romanciers romantique ..et les histoires du cœur..qui ont
sauvant fais chavirer nos cœurs ...

je savais absulument pas que je depasserais ces romancier la ..on ecrivant dans les chapitres de ma vie .. beaucoup de chefs-d'œuvre ..dans le genre : tragique

آخر تعديل:
توقيع Moha le sage
خفت ندير رد نفزدلك الموضوع
بصح حاب نقولك توحشتك من قلبي
+
كنت حاسبها piece of me تاع britney spears
lol

صحيت اراجل الزين

هذي piece of Mohamed

c'est une immigration de ma part vers la langue de Victor Hugo ... pour plusieurs raisons ...

eh wé .. bcp d'écrivains maghrébins préfèrent se tourner vers la langue française .. pour aborder clairement bcp de sujets .. et passé des idée et des propos qui peuvent subir la censure ..d'aborder des tabous....et s'échapper au ciseau ...

en plus de ça .. la même idée balancé .. n'aura guère le même impacte .. si on change du code ( la langue )

SchemaComm1.GIF

moi j'ai ras- le- bol de bcp de choses ... c'est pr ça que je viens m'isoler ici .... loins de tt monde ..

je cherche la tranquillité

نحوس على راحة البال ...
اخطونا يا عرب

آخر تعديل:
توقيع Moha le sage
3 erreurs
c pas habituel ça !!

faute de ma précipitation d'écrire ces trucs ... j'ai réalisé que j'ai fais bcp de fautes..

merci tt de même ...

آخر تعديل:
توقيع Moha le sage
تنبيه: نظرًا لتوقف النقاش في هذا الموضوع منذ 365 يومًا.
قد يكون المحتوى قديمًا أو لم يعد مناسبًا، لذا يُنصح بإشاء موضوع جديد.
العودة
Top Bottom