• اللمة الجزائرية منصة مستقلة للتدوين والنقاش المحترم تعبر الآراء عن قناعات أصحابها فقط ويتحمل كل عضو المسؤولية الكاملة عما ينشره وفق شروط إستخدام المنتدى وضوابط كل قسم.

.:: حصريا على اللمة : لقاء مع فنان جزائري : رياض تبحريتي ::.

• كاتب الموضوع كاتب الموضوع Ra Off
  • تاريخ النشر تاريخ النشر
الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
Malgré ces handicapes, j’aime jouer devant la caméra exprimer mes émotions avec un reflex logique réaliste

Le publique algérienne soif des œuvres comme sketchs réaliste a voir pour sentir leur douleurs social,
A travers un sketch comédie noir on peu satisfaire notre majorité algérienne et les soulager pour voir leur problème se réalise à travers des sketchs

je vous souhaite une bonne continuitée

Ce que je souhaite c’est de la bonne santé parce que je souffre de quelques maladies qui me fais mal et je m’ennuis alors je me coince chez moi dans ma chambre sans produire

on est trés fier que vous soyez notre invité

J’ai travaillé ma menuiserie ou j’ai attrapé la maladie d’asthme
J’ai travaillé dans une usine de café ou je prends des poids ou ma colonne vertébrale est vraiment endommager.
J’ai travaillé que des boulots durs mais je suis fière de ca parce que j’ai essai à satisfaire ma famille.
Je suis né pour devenir un artiste mais un bon serviteur pour mes chers parents

Je suis désolé si je vous parle avec une spontanéité et naïveté mais c’st ma nature que je suis sincère et crédible artiste

Moi aussi je suis fière de votre présence, je crois que je ne vais pas continuer aujourd’hui je me sens mal dans mon hernie discale, j’ai des douleurs, je dois prendre mes médicaments

il ne faut pas perdre espoir
allah vous garde
est que vous parler arabe

Mon blog est sera renouveler chaque occasion artistique, diplomatique ; religieuse veuillez le garder en favori : www.mehiaoui.skyrock.com

je suis trés ravie de faire votre connaissance

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته في بادا الامر احب اشكر

كل من الاخ رؤف و الاخ فكري على هذه الفكرة و على المبادرة التي اقدمو عليها

مبادرة جميلة منهم كي نتعرف عن قرب عن الفن الجزائري و فنانين الذي تفتخر بهم

احب اشكر اخي ريضى على قبولكـت الدعوة ان شاء الله تقبل اوقات طيبة مع ابناء الجزائر في هذه اللمة

و احنا متشرفين بطلتكــ هذه

و اغلى تحية ليكــ

توقيع Fethi.dz
Dernièrement j’été invité par le festival de film juif a Londres, franchement ma réaction été bouleversé d’accepter ou refuser l’invitation

bienvenu

salut
مرحبا بيك خويا في اللمة و ان شاء الله يعجبك الحال معانا :yahoo:
انا حاب نسقصيك كش معندك جديد في التمثيل ؟؟؟

Je me suis occupé durant ma vie professionnelle les métiers suivant :
1. Comédien
2. ******e
3. Assistant réalisateur
4. Régisseur extérieur
5. Représentant européen
6. Agent d’immobilier
7. Antiquaire
8. Courtier
9. Organisateur événementiel
10. Cadre en communication
11. Correspondant d’une radio américaine
12. Guide pour des chaines de télévisons pour la réalisation des documentaires
13. Accompagnateur diplomatique

الممثل قالكم بلي راه يعاني من المرض و راح يشرب الدواء
أنا قلتلو الله يشافيك
استناو درك يجي واش بيكم لوكان هدرتو معاه مقبيل و لا ماتفهموش فرنسي
انا العضو الوحيد الذي تكلم معه حوار جاد
و من بعد نحكيلكم واش قال بالعربية

Je parle arable classique le français l’anglais l’espagnol et le chinois et l’hébreux

allez vasé prendre vos médicaments

Je parle arable classique le français l’anglais l’espagnol et le chinois et l’hébreux

si bien que vous qouné tous si longes

Je suis un comédien mais je le souhaite d’être universel pour représenter mon pays

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
العودة
Top Bottom