Citations sur l'amitié !

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

salma02

:: عضو مُتميز ::
إنضم
30 جانفي 2008
المشاركات
662
نقاط التفاعل
5
النقاط
17
bonsoir btous, j'espere que vous allez bien et saha ftourkom
je vous ramene aujourd'hui un ensemble de citations d'amitié, j'espere que vous les trouvez a la hauteur , ...Voici la premiere partie, et suivant son effet, je mets la suite

"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh
"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton
"Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber." --- inconnu
"L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." --- Mencius
"C’est par l’intermédiaire de nos amis que Dieu prend soin de nous." --- inconnu
"Si tu devais mourir avant moi, demande si tu peux amener un ami. --- Stone Temple Pilots
"Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien. --- Dave Matthew's band
"Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper." --- inconnu
"Tout le monde entend ce que tu dis.
Tes amis écoutent ce que tu dis.
Tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas." --- inconnu

"Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l’autre." --- Tim McGraw
"Mon père disait toujours que, quand tu meurs, si tu as cinq vrais amis, tu as eu une belle vie." --- Lee Iacocca
"Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles." --- inconnu
"Les étrangers sont des amis en attente de se faire connaître." --- inconnu
"Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade
de la Vie." --- inconnu

bonne lecture...
puffinanimated.gif
 














Merciiiiiiiiiiiii..................ça reflete a quel point l'amitie est importante dans notre vie
 
الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top