Médecine

• كاتب الموضوع كاتب الموضوع foued1986
  • تاريخ النشر تاريخ النشر

chirurgie esthetique

• pour

صوت: 4 50.0%
  • contre

صوت: 4 50.0%

• مجموع المصوتين
    8
الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.

foued1986

:: عضو مُشارك ::
que pensez-vous de la chirurgie esthetique?
pour moi,il y a deux sortes,celle que l'on utilise pour reparer une blessure,un gros complexe,quelque chose qui nous pourri vraiment la vie,...et la chirurgie de mode,pour avoir l'air d'avoir trente ans a 60,ou avoir des ??????????,beaucoup de risques,mais le jeu en vaut-il la chandelle...?seriez vous pret a le faire?et pour refaire quoi?​

Thank you
you are the best

La chirugie esthétique à mon avis est une faiblesse du moment ou l'on la pratique pour atteindre un idéal

si vous le faites tout simplement parce que vous trouvez que votre visage n'est pas assez jolis là je suis contre.

si on l utilise pour des cas speciaux comme unedeformation du visage je suis pour​

si cette chirugie est faite pour une deformation ,une blessure comme vous dites normal mais pour une autre chose c'est hraaaaaam
merci pour le sujet

bien sur contre

merci

generalement a notre bled c pr les cicatrices posantes,et complexantes,surtout celles des grands brulés,c normal l'hestetique est faite pr ça,mais...pr refacer 1e chose que dieu a donner je crois ke ça va allé jusqu'a l'hram,c mon avis et merci pr aborder ce sujet,bn chance a tous

Je suis avec, mais dans les cas nécessaire​

الحالة
مغلق ولا يسمح بالمزيد من الردود.
العودة
Top Bottom