اعطوني رايكم,,,,

High hopes

:: عضو مُتميز ::
إنضم
4 أكتوبر 2009
المشاركات
604
نقاط التفاعل
2
النقاط
17
العمر
38
شو رايكم في هدي الحلويات التي صنعتها بيديا, اعطوني علامة / 10 :cool:
 

المرفقات

  • DSC06534.jpg
    DSC06534.jpg
    175.5 KB · المشاهدات: 86
  • DSC06536.jpg
    DSC06536.jpg
    176 KB · المشاهدات: 77
  • DSC06533.jpg
    DSC06533.jpg
    179.3 KB · المشاهدات: 139
798263224.gif
 
حلويات رائعة يعطيك الصحة اريد وصفة القاطو مثلث المنقوش و السكندرنيت او كفتة و شكرااااااااااااااااا
 
الله يعطيك الصحة
 
رائعة اختي مشكورة
 
حلويات رائعة يعطيك الصحة اريد وصفة القاطو مثلث المنقوش و السكندرنيت او كفتة و شكرااااااااااااااااا
merci ma chère, voici les recettes avec plaisir:
pour le triangle c'est la meme gateau que 'lemechekela" mais en forme de triangle, voici les ingrédients:
pour la patte: 3 mesures de farine, 1 demi mesure de margarine, eau de fleure d'oranger plus de l'eau, colorant rose
pour la farce: 3 mesure d'amandes moulues, 1 mesure de sucre glace, du jaune d''oeuf selon la quantité des amandes, aue de fleure d'oranger
preparation:
melanger la farine et la margarine,, pusi ajouter le melange d'eau de fleur d'oranger et l'eau jusqu'a obtenir un patte bien ferme, colorer un partie avec le colorant rose et laisser une petite partie tel qu'elle est
melanger les amandes moulues avec le sucre glace et la vanille puis ajouter le jaune d'eouf, puis ajouter l'eau de fleur d'oranger juqu'a ce que le melange sera bien tenu
former des triangle avec la pate a l'aide d'un porte piece triangle et mettez la farce entre chaque deux triangle et avec un autre porte piece plus petit que le premier former un autre petit triangle plus avec la pate blanche, décorer le avec le nekkache
et apres la cuisson vous els planger dans su miel biesnur.
pour sekandariattes: les meme ingridient que les triangle,
etaler la pate jsuqu'a ce qu'elle devien fine, mettez la farce sur la longeure de la patte puis rouler la patte et a la fin vous els couper en petite piece et vous décorrer a la fin avec les deux porte piece qui sont presque identique mais qui n'ont pas la meme taille
a la fin vous les plonger dans du miel biensur
bonne dégustation a tous, j'espere que je vous ai servi
 
رااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااائع.ماشاء الله عليك طباخة ماهرة جدا.جزاك الله خيرا.
 
merciii, darteha fi khoutoubati, la3kouba lik hennouna, elan abhathe 3an achekal ajmel lizawaji, arjouki in kan ladayeki souwar afidini
 
salam, je voudrai insérer des photos, mais je ne sais pas comment procéder, peux-tu m'aider?Merci.
 
biensur ma belle, lorsque tu ecris ton texte tu regarde dans la barre en haut et tu verra un trombon, c'est la ou tu pourras parcourir tes photos mais je ne sias pas comment peut on le faire ici , j'arrive a le faire uniquement lorsqu'on lance un nouveau sujet
 
انا من عندي 10على10 يسلم هذوك اليدين

وضرك نطلب اعطيني وصفة القاطو المظفور اسود وابيض ارجوك
 
الشكل رائع لاتعليق عليه لكن لم نتذوقها لاعطائك راينا
 
hadher khouya, fi elhakika binisba lilmakadir mithel elmouthalathat ama tarikat attahdhir fa saouhawil an a3emalaha bewaraka wa oussawirouha laka, linou sa3be cherhe etarika kitabiyan,
 
الشكل رائع لاتعليق عليه لكن لم نتذوقها لاعطائك راينا
jami3 elhalawiyat elmou3assala jaidatou elmadhak madama fiha jami3 elmkadir wa elmou3atirat, wa ahyan fi elh
alwa chakelha ahamm min madhakiha, fahounaka halawiyat ladhidha la nastati3ou hatta lamssaha li anna chakelaha ghayerou mouchahin
 
شكرا
تسلم ايدك حلويات تحفة حبذا لو تحطي لنا المقاديرو الطريقة بالعربية و شكرا

عندك 10/20
اذا كتبتها بالعربية عندك 10/100

ههههه
 
chokran 3ala mourerkoum elhilew
 
لإعلاناتكم وإشهاراتكم عبر صفحات منتدى اللمة الجزائرية، ولمزيد من التفاصيل ... تواصلوا معنا
العودة
Top