reaction
3.8K
الجوائز
1.2K
- آخر نشاط
1
- الأوسمة
- 14
Ronan Keating - If Tomorrow Never commes
If Tomorrow Never Comes _____--------__ __Si Demain N'Arrivait Pas
Sometimes late at night ____________________Quelquefois tard dans la nuit
I lie awake and watch her sleeping ___________Je suis allongé éveillé et je la regarde dormir
She's lost in peaceful dreams ______________ _Elle est perdue dans des rêves paisibles
So I turn out the lights and lay there in the dark_ Alors j'éteins la lumière et reste couché dans le noir
And the thought crosses my mind ___________ _Et une pensée traverse mon esprit
If I never wake up in the morning __________ _Si je ne devais jamais me réveiller un matin
Would she ever doubt the way I feel _______ _Se douterait-elle de ce que je ressens
About her in my heart _____________________Pour elle dans mon coeur
I lie awake and watch her sleeping ___________Je suis allongé éveillé et je la regarde dormir
She's lost in peaceful dreams ______________ _Elle est perdue dans des rêves paisibles
So I turn out the lights and lay there in the dark_ Alors j'éteins la lumière et reste couché dans le noir
And the thought crosses my mind ___________ _Et une pensée traverse mon esprit
If I never wake up in the morning __________ _Si je ne devais jamais me réveiller un matin
Would she ever doubt the way I feel _______ _Se douterait-elle de ce que je ressens
About her in my heart _____________________Pour elle dans mon coeur
If tomorrow never comes ___________________Si demain n'arrivait pas
Will she know how much I loved her___________ Saura-t-elle combien je l'ai aimé
Did I try in every way to show her every day__ Ai-je tenté par tous les moyens de lui montrer chaque jour
That she's my only one ___________________ _Qu'elle est la seule (femme) pour moi
And if my time on earth were through _________Et si le temps sur terre m'était compté
She must face the world without me__________ Elle devra faire face au monde sans moi
Is the love I gave her in the past _________ __Est-ce que l'amour que je lui ai donné dans le passé
Gonna be enough to last ___________________ _Sera assez grand pour durer
If tomorrow never comes ____________________Si demain n'arrivait pas
Will she know how much I loved her___________ Saura-t-elle combien je l'ai aimé
Did I try in every way to show her every day__ Ai-je tenté par tous les moyens de lui montrer chaque jour
That she's my only one ___________________ _Qu'elle est la seule (femme) pour moi
And if my time on earth were through _________Et si le temps sur terre m'était compté
She must face the world without me__________ Elle devra faire face au monde sans moi
Is the love I gave her in the past _________ __Est-ce que l'amour que je lui ai donné dans le passé
Gonna be enough to last ___________________ _Sera assez grand pour durer
If tomorrow never comes ____________________Si demain n'arrivait pas
'Cause I've lost loved ones in my life ___________Car j'ai perdu des êtres chers dans ma vie
Who never knew how much I loved them _____ __Qui n'ont jamais su combien je les aimais
Now I live with the regret _____________________Maintenant je vis avec le regret
That my true feelings for them never were revealed _De n'avoir jamais révélé mes vrais sentiments
So I made a promise to myself_________________ Alors je me suis promis
To say each day how much she means to me ___ _De lui dire chaque jour combien elle représente pour moi
And avoid that circumstance _________________ _Et éviter cette circonstance
Where there's no second chance to tell her how I feel_ Où il n'y a pas de seconde chance pour lui dire ce que je ressens
Who never knew how much I loved them _____ __Qui n'ont jamais su combien je les aimais
Now I live with the regret _____________________Maintenant je vis avec le regret
That my true feelings for them never were revealed _De n'avoir jamais révélé mes vrais sentiments
So I made a promise to myself_________________ Alors je me suis promis
To say each day how much she means to me ___ _De lui dire chaque jour combien elle représente pour moi
And avoid that circumstance _________________ _Et éviter cette circonstance
Where there's no second chance to tell her how I feel_ Où il n'y a pas de seconde chance pour lui dire ce que je ressens
So tell that someone that you love ______________Alors dites à cette personne que vous aimez
Just what you're thinking of Simplement_________ ce que vous pensez d'elle
If tomorrow never comes______________________ Si demain n'arrivait pas
If tomorrow never comes______________________ Si demain n'arrivait pas